Bonsoir,
Qui a déjà voyagé avec Air India pour se rendre au Népal ?
Comment est cette compagnie ?
Merci par avance,
Bonsoir,
Qui a déjà voyagé avec Air India pour se rendre au Népal ?
Comment est cette compagnie ?
Merci par avance,
Nous voyageons depuis des années avec Air India pour nous rendre au Népal via Delhi, et le vol est toujours bien cadré, voire agréable, même en classe économique.La compagnie est très soucieuse de son image et se donne beaucoup de mal.
En cas de retard conséquent, le(s) repas sont offert(s) ;
Du fait de la correspondance, les vols annulés (ex. grève du personnel de bord) sont reportés sur des compagnies partenaires ;
L’accueil à Delhi par Air India/personnel au sol est impeccable ;
La cuisine à bord est très correcte (même si un peu épicée) et il est toujours possible de contacter Air India à Paris pour demander un repas végétarien ou autre particularité ;
Cerise sur le gâteau, vous vous sentez déjà en Inde dès l’entrée dans l’appareil à Roissy !
Les prix sont attractifs s’il vous est possible d’anticiper votre voyage d’une dizaine de semaines.
Cordialement,
E-P-O
Je confirme l et pour aller au népal départ Paris c’est le plus court trajet y compris escale
Bonjour,
J’ai voyagé avec Air India en juillet 2011. Je confirme, ambiance indienne dès le premier pas dans l’appareil. Les hôtesses sont en saris.
Cuisine assez bonne, attention aux épices (le personnel vous le rappellera).
Pour le vol aller, la compagnie m’avait surclassé (je voyageais seule et étais arrivée dans les derniers à l’embarquement)!!
Pour le vol retour, le premier avion KTM - Delhi avait plus d’une heure de retard, mais le long courrier Delhi-Paris CDG nous avait attendu (3 passagers).
Par contre attention au suivi de votre bagage dans cette situation, car il ne court pas aussi vite que vous
Je recommande cette compagnie.
Merci pour toutes vos réponses !
Je vais certainement prendre cette compagnie. Encore merci !
Bonsoir,
Je suis népalais, mes parents prennent souvent Air India pour aller au Nepal car c’est moins cher que Gulf Air ou Qatar et tout se passe bien.
L’escale a delhi est souvent plus courte qu’a Abu Dhabi ou Doha.
Je te dirai de faire juste attention au poids de ta valise, ils sont plus sur au niveau des des excedents.
Cette année, en éco, sur Qatar on ne m’a rien dit alors qu’a l’aller ma valise pesait 25 kg et au retour 28 ! (le bagage cabine n’a meme pas été pesé)
Merci pour ces précisions !