Airbnb Cuba

Forum Cuba

j’ai réussi à louer une villa à Cuba sur Airbnb

double commission, paiement d’avance sans possibilité de changement… alors qu’il existe des solutions cubaines et même françaises plus simples

j’ai du mal à imaginer d’enrichir une entreprise commerciale américaine pour une prestation à Cuba (ou une entreprise commerciale canadienne, si l’on regarde bien !)

J’utilise Airrnb pour des voyages aux Etats Unis, le service est impeccable.

Il n’y a pas d’equivalent français ou cubains sur Cuba, les sites et surtout les blogs de location ne peuvent absolument se porter garant que vous aurez la location souhaité. Et bien souvent la galère

15 ans de Cuba + de 20 voyages

en fait Air BnB applique la même méthode qu’une réservation d’hotel, ni plus ni moins !

vous payez d’avance, sans possibilité de changer d’avis, la double commission du site américain -et de son intermédiaire à Cuba qui se chargera de payer après votre passage l’hotelier (la casa) cubaine

c’est sur que votre chambre, dont vous ne pouvez vous désister, vous attendra ! que vous y alliez ou non elle est payée et eux aussi

soit dit en passant plusieurs associations françaises adossées à des agences titulaires d’une licence de voyage pratiquent depuis longtemps la même méthode du paiement d’avance

les USA ne sont pas, pour Cuba, la solution aux problèmes des touristes mais, au contraire, un problème supplémentaire

Bonjour

je vous souhaite que ce ne soit pas une erreur.
Car vous aurez du mal à vous faire rembourser et en plus c’est beaucoup plus cher que les sites classiques.

Jacques DEPOLLIER

Sujets suggérés

Services voyage