AirCaraïbes vole vers La Havane et Santiago de Cuba

Forum Cuba

Hola,

fin de l’année Aircaraïbes commence à voler depuis Paris Orly vers La Havane avec un escale à Santiago de Cuba.

Le prix de lancement est de 649 € (il y a de la place à partir de janvier à ce prix, la fin de l’année étant plus chère)

Les vols s’effectuent sur Airbus 330-300 le mardi et le vendredi départ à 13h30 d’Orly pour une arrivée à 19h00 à La Havane et retour à 21h40 de la Havane pour une arrivée à Orly à 12h30.

L’escale à Santiago s’arrête à 16h55 et le vol repart de Santiago à 19h10, il y a donc moyen d’avoir un A/R depuis Santiago , avec la Cubana il fallait reprendre le vol à La Havane ou prendre un vol intérieur. Le vol Paris Santiago en janvier et mars est à 749€ A/R.

Hola ,

Le vol direct La Havane est le vendredi et celui qui s’arrête à Santiago c’est uniquement les mardis.

Par contre dans un communiqué j’ai vu qu’ils avaient une '“code share” avec La Cubana, espérons qu’ils ne vont pas partager les avions Ilouchines ou le personnel cubain:-)

Bonjour,

Ils sont joueurs chez Air Caraïbes pour partager un code share avec la Cubana de aviacion.
A mon avis, il faudra bien choisir ses dates de voyage pour éviter la compagnie cubaine et ses mauvaises surprises…

Article La Tribune

Longue route et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !

Sujets suggérés

Services voyage