Alentours de Valence début Mai 2013

Forum Espagne

Bonjour,Nous entreprenons ma copine et moi de partir à Valence pour les deux premières semaines de Mai.
Nous atterrissons le Lundi 29 Avril à Valence pour repartir du même aéroport le 10 Mai suivant.
Nous allons louer une voiture pour faire une boucle dans le sud de l’Espagne qui mêlerai si possible plage et intérieur des terres en faisant du camping.
Voici mes questions:
Quelle boucle faire ? Avec quelles étapes ?
Et t’il envisageable de faire du camping sauvage (sans feu) ? Quelles endroits choisir ?

Merci d’avance.
Godefroy

Bonjour,
A notre tour, nous envisageons de faire le tour d’Espagne envoiture, nous avons prevu hôtels et camping sur otutes les etapes sauf a Valence : trop tard !

Je voudrais savoir si vous avez pu fairedu camping sauvage vers Valence svp?

Merci d’avance

Bonjour;Faire du camping sauvage dans les alentours de Valence est assez difficile (grandes villes oblige).
Il est toujours possible de trouver un coin tranquille pour une nuit de passage. Mais “squater” écologiquement un terrain naturel pour plusieurs jours est assez tendu quand mm car souvent trop proche des habitations.

De plus ; dans Valence si on si prend assez à l’avance on peut vraiment dégoter un nid douillé dans une auberge de jeunesse ou chez l’habitant ( appart airbnb, annonce de loc dans la rue).

En tt cas Valence est vraiment une ville très agréable a vivre au quotidien.

Sujets suggérés

Services voyage