Bonjour, une fois qu’on a visité l’Alhambra à Grenade, est-ce que ça vaut le coup de visiter l’Alcazar à Séville ? Est-ce que ça fait doublon ? N’étant pas trop obnubilé par les visites de monuments. Merci de vos réponses.
Comme décor du batiment j’ai trouvé le palais nasrides plus impressionant que l’alcazar de Seville. Mais les jardins sont totalement différents, déjà par la différence entre plaine et montagne et par leur dimension (le generalife est très étendu, celui de Seville pas très grand mais d’autant plus concentré)
Oui ça vaut le coup.
pour moi ca a valu lecoup - mais pour quelqu’un qui s’interesse moins à l’architecture? d’ailleurs à Seville j’ai plus aprécié la casa de Pilatos, mais j’adore l’archtecture médiévale et/ou arabe.
Bonsoir,
Oui les 2 sont complétement différents et sont à faire et à réserver à l’avance!
rien est “à faire” - les gouts sont différents et à respecter. Plus on fait SON programme personnel sans suivre betement les chemins battus plus on profite d’un voyage.
Bonjour,
Si vous n’etes pas un mordu de visites de monuments, oui, ça peut faire doublon. Les 2 monuments ont quand même beaucoup de points communs…
À la place de l’Alcazar de Séville, vous pourriez faire la cathédrale de Séville et l’alhambra de Grenade. Ça vous paraîtra déjà plus varié je pense.
Bonne journée