Alicante mi novembre

Forum Espagne

La côte entre Valence et Alicante est-elle agréable pour passer quelques jours aux environs du 20 novembre? Je me tâte avec un trip sur Athènes et quelques jours sur Rhodes …
J’hésite entre les 2…

@steph1974
Pour celui qui ne lit pas les journaux, l annee a ete catastrophique pour le pays, la Grece est une bonne destination.
J ai un tres tres bon souvenir du nord de la Grece , un assez bon souvenir d Athenes et un tres tres tres mauvais souvenir de la Crete.
Mais tout cela se passait il y a 20 ans et la Grece a du changer.
Je m etais meme installee en Grece avec l intention d y vivre.
Ce que je n ai pas fait sur le long terme puisque je vis maintenant en Espagne.
La cote en Espagne entre Valencia et Alicante est un bon choix a condition de choisir la cote entre Valencia et Denia car entre Denia et Alicante c est hyper touristique, et trop de touristes cet ete ont epuise les reserves d eau.
Sur la Costa Blanca l eau n etait plus buvable et ils devaient faire la queue pour aller chercher de l eau buvable dans des containers.
Je ne sais pas quelle est leur situation maintenant.
Denia est aussi tres touristique et ininteressante.
Le mieux entre Valencia et Denia c est la jolie petite ville de Cullera et les jolis villages de El Perello ou de Mareny de Barraquetes.

Bonjour

Nous avons passé nos vacances du coté de Cullera au sud de Valencia (45 min en voiture). Aucun problème comme chaque année. On y retourne à la Toussaint, on se baigne encore, il fait encore chaud et l’eau et bonne. Et très peu de touristes.

Sujets suggérés

Services voyage