Bonjour, apparement Governor Isalnd est accéssible jusqu’au 31 octobre. Mes questions sont donc les suivantes :
cela vous semble t il pertinenent d’y aller toute fin octobre (nous arrivons le 27/10 donc possible pour nous le 29 ou le 30) sachant que la meteo peut être capricieuse ?
pensez vous qu’il soit possible d’effectuer un aller en ferry Manhattan/Governor et un retour Governor/Brooklyn ?
juste pour une petite ballade sur l’ile combien de temps faut il compter sur place et cela ne risque t il pas d’être un peu chronophage ?
Merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée
sourisgrise2
Le ferry qui relie Governors Island à Brooklyn n’est opérationnel que le WE avec une fréquence de 45 minutes.
Vous pouvez parfaitement partir de Manhattan et revenir sur Brooklyn.
Il faut en tenir compte dans l’organisation.
La durée de votre séjour, le fait que vous veniez à NYC pour la première fois ou pas peut orienter le conseil.
La pertinence du choix peut aussi se légitimer si, à vos dates, il s’y déroule un événement festif ou une attraction à caractère culturel.
Pour moi, Governors ne rentre pas dans la liste des “must to do” pour une découverte initiale de la ville.
mackenzie07043
Bonjour Souris Grise, merci beaucoup pour votre réponse. Sauf à avoir une météo exceptionnellement belle et ressentir le besoin d’une petite “pause” au calme je ne vais pas inclure Governor à mon programme. La prochaine fois peut être…
Bonne journée
sourisgrise4
Les pauses au calme en ayant une météo exceptionnellement belle, vous pourrez les faire bien ailleurs.