Peut-être pouvez vous m’aider ???
Je recherche une maison ou un bungalow avec 2 chambres (2 adultes + 2 enfants de 2 et 4 ans) sur Nai harn ou Rawai du 06/02 au 04/03/2011 pour 25 000 BATH.
Cordialement
Peut-être pouvez vous m’aider ???
Je recherche une maison ou un bungalow avec 2 chambres (2 adultes + 2 enfants de 2 et 4 ans) sur Nai harn ou Rawai du 06/02 au 04/03/2011 pour 25 000 BATH.
Cordialement
Bonjour,
Sur votre message j’ai lu que vous cherchiez une location à Rawai. Mon ami Patrick a construit deux bungalows avec piscine et serai ravi de vous les louer pour les dates que vous avez choisis.
Cordialement
Philip
Nous partons à deux personnes Krabi du 18 février au 10 mars2011 et souhaiterions faire un périple dans les iles avoisinantes, jusqu’à Trang et ses iles aussi. Pouvez-vous nous indiquer des hotels ou bungalows tranquilles, sur la plage, d’un budget de 30 euros environ, mais surtout loin des endroits touristiques et des animations nocturnes. Merci d’avance
mika salut, ton message date mais je part tout aout a puket dit moi franchement comment sa se passe est ce des averses ou des longue longues de pluis, merci
sylvie
bonjour
pouvez vous m’indiquer comment est situé l’hôtel dont vous parler dans votre citation et me dire s’il est bien équipé : wifi, piscine, spa … et si les prix sont raisonnable nous partons début février et nous allons atterrir à bangkok j’en profite pour vous demander si vous avez vous aussi atterrit a bangkok ? car je me demande si le voyage entre ces 2 villes n’est pas trop long ? merci pour vos réponses…
Nono
Bonjour, j’ai vu que vous aviez le même problème que moi. Je pars cet été au mois de juillet et je voulais savoir quels sont vos conseils. Ou êtes vous allé ? Koh samui ? êtes vous allé a phang Nga ? si oui, comment ? Ca valait la peine ou il a plu ? Merci !
boujours j’aimerais vraiment avoir vetted adresse merci d’avance