Aller a Mochit

Forum Thaïlande

Bonjour, je suis actuellement a Bangkok et je voudrai savoir quel est le moyen le moins onereux (et le plus simple si possible ) pour se rendre de Khao San Road au terminal nord des bus de Mochit ( cout d un tuk tuk, d un taxi , voire d un tuk tuk + metro depuis Phaya Tai ). Je pars demain matin. Merci d avance pour vos reponses rapides

Bonjour,

Le bus est direct ligne 3 il se trouve à 100 m sur le derrière de la gare routière tu descends à la station Wat Chanasongkram school tu seras à 150 m de K.San.

Ocram

[quote]
Bonjour,

Le bus est direct ligne 3 il se trouve à 100 m sur le derrière de la gare routière tu descends à la station Wat Chanasongkram school tu seras à 150 m de K.San.

Oups! En sens inverse station de bus Phra Arthit Pier se trouve à proximité des quais et de la station bateau du même nom c’est un peu plus loin de khao san.et descendre au terminus Mochit 2.

ocram

merci pour les infos j en ai pris bonne note

Depuis Phaya Thaï, c’est le BTS

Bonjour,
Merci pour toutes vos reponses. Jai finalement pris un taxi a Khao San Road pour 150 bath, tres rapide malgre une grosse pluie. J etais a Mochit en mois d une 1/2 heure.

Bonjour - Vous demandiez le “moyen le moins onéreux”, je vous rappelle… - Mais ok c’est bien.

Bonsoir,

Par moyen le moins onereux, jai oublie de preciser hors transport en commun.De toute facon pour aller de KSR a Phaya Thai, il faut prendre au minimum un tuk tuk…plus un ticket de metro ce qui ne doit pas etre moins cher qu un taxi direct.
Merci de toute facon

Oui, alors ok, il fallait bien préciser “hors transports en commun” - Et je rappelle que depuis Phaya Thaï c’est le BTS (et pas le MRT) pour aller à Mochit - Désolé mais la précision c’est quand même essentiel, que ce soit lorsqu’un pose une question ou lorsqu’on y répond

Sujets suggérés

Services voyage