Pour relier Huacachina à Arequipa en bus j’ai lu qu’il n’y avait pas de bus direct entre Ica et Arequipa et qu’il faut faire
Huacahina à Ica en tuk-tuk
Ica à Nazca en bus (2h30)
Nazca à Arequipa en bus de nuit (12h)
Ma question est la suivante : ou réserver les 2 bus et en particulier le bus de nuit Nazca-Arequipa ? y aura t il encore de la place directement sur place à Nazca le soir en venant depuis Ica ? Je ne vois pas ce trajet sur Cruz del sur donc j’imagine qu’il est effectué par une autre compagnie
De manière générale vaut il mieux réserver tous ses bus en ligne avant de partir ou le faire une fois sur place ?
Je vous remercie par avance
willemspie2
Il y a de nombreux bus de nuit directs Ica Arequipa de plusieurs compagnies.
A Ica, chaque compagnie a son propre terminal mais ils se trouvent tous dans les mêmes 2 ou 3 blocs donc vous pouvez facilement en faire le tour et réserver celui que vous préférez. Flores est la plus grosse compagnie sur cette ligne.
Vous pouvez aussi réserver un bus sur redbus.pe.
enniale3
Super je vous remercie pour votre reponse rapide et complete
Nous acheterons donc surement les tickets directement sur place mais en regardant a lavance vers quelle h passent les bus
Vous dites que Flores est la plus grosse compagnie savez vous par hasard si cest aussi la plus sure ? ou confortable ?
el_nino4
bonjour
tu as mal regardé, cruz del bus assure le trajet ICA-arequipa…Je compte 6 bus dans la journée
ce sont les bus lima-arequipa qui s’arretent à ica et a Nazca
el nino
willemspie5
Beaucoup de compagnies comme Flores ou Civa ont différentes classes de bus depuis ordinaires jusque super luxe. Certaines compagnies comme Cruz del Sur ou Oltursa ont uniquement des bus haut de gamme
enniale6
El nino :
Merci beaucoup
En effet lorsque je recherche la liaison ica-arequipa sur Cruz del Sur je tombe sur des bus Lima-Arequipa et jignorais quils faisaient le stop a Lima. Mais alors comment ne reserver que la liaison Ica-Arequipa en ligne et pouvoir choisir ses places ? peut etre est ce plus pratique de le reserver sur place pour le coup