Aller de Kalow à Pindaya

Forum Birmanie

je voudrais me rendre au moi de mars de Kalow a Pindaya ( grotte + village) dans la journee avec retour le soir a Kalow

je sais que je devaris me rendre d abord a Augsban avec un pickup mais apres comment faire quelqu un a til deja fait ce parcour et pourait me faire profiter de son experience? picup .taxi etc et quel serait le cout?
merci
Jacques de Lyon

Bonjour

Bien sûr, il est possible de prendre un TAXI de Kalaw, Pindaya grotte.
taxi vous coûtera environ 35 USD et de payer la zone 2000 kyats.

merci beaucoup

Mingalapar
PaParBirmannie

[
merci mais je desirerais m y rendre par les transports en commun

Bien sûr, il est possible de prendre un TAXI de Kalaw, Pindaya grotte.
taxi vous coûtera environ 35 USD et de payer la zone 2000 kyats.

merci beaucoup

Mingalapar
PaParBirmannie

[/quote]

Bonjour,

De Kalaw, vous prenez un moto-taxi jusque Augban, puis un bus (il y en a peu) ou un pick-up pour Pindaya, sachant que vous aurez plus de chance d’en trouver tôt le matin. L’idéal c’est de s’y rendre un jour de marché.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Bonjour,

En décembre dernier (2016), j’ai réservé un taxi privé auprès de mon hôtel, le Pine Breeze hôtel à Kalaw… Le taxi a coûté 35 000 kyats, soit 33 € (sans négocier). Nous étions 2 et avons donc partagé la somme. A peine 1 heure de route et paysage magnifiques.
Par contre, je pensais que Pindaya serait l’un des “clous” de mon voyage… et finalement, on a été un peu décues ! Je ne sais pas vraiment pourquoi… La grotte est toute petite et il y a beaucoup de monde… C’est original, mais la “magie” n’a pas trop opérée comme elle l’a fait à d’autres endroits.
Par contre excellent resto et pas cher vu le standing (ne pas avoir peur d’y aller :slight_smile: : le “Green tea restaurant”, au bord du lac… délicieux et magnifique !

Au final, je ne sais trjs pas quoi conseiller :
Taxi : cher pour ce que c’est, mais rapide et pratique / Transports locaux : pas cher mais peut-être très galère car c’est quand même un peu “excentré”…

Marina

Sujets suggérés

Services voyage