Nous avons l’intention de venir visiter New York au mois d’avril.
Nous aimerions aussi visiter Washington (1 journée). Nous avons cherché
sur internet mais pas trouvé de réponse à notre question : est-ce
possible de faire le trajet New York/Washington en train? Ou est-ce mieux en bus??
D’avance, merci pour votre réponse!
A bientôt!
Anonyme2
Bonjour , Je te conseillerais de prendre les bus greyhound , il y a un départ toutes les demi heures et le trajet aller retour ne coute que 30 - 40 dollards pour une durée de deux heures et demi La gare routiére à new york est facile à trouver , sur la 8 éme et la 42 éme ( pres de Times Square ) par contre tu sera obligé de prendre un taxi à Washington pour le centre ville . En train c plus chére et pas forcément plus rapide . fais un arét si tu peux à Phily . Bye
Anonyme3
Salut Myrtille!
1 jour à Washington, ce n’est pas assez, même si tu ne veux pas faire les musés…de plus, si tu prends les bus grehound (www.greyhound.com) les horaires sont pas super top et les prix ont augmentés depuis mais bien sûr, c’est tjs - chèr que le train!
je pense qu’il y a parfois un arrêt à DC même, mais tous les bus ne le font pas d’office…
bon voyage!
Anonyme4
Et en voiture ?? de JFK NYC à Washington, éviter la circulation de NY ? péage ? rapidité ? facile a sortir de la vile , temps du trajet ? ect …
merci
Anonyme5
coucou !
Nous aussi, on va aller à NY cette année, mais en septembre, on veut faire 2 jours à Washington DC, et après avoir lu et vu pas mal de choses, je pense que le train Amtrak express est le plus sûr, et le plus rapide si vous voulez profiter de votre journée dans la capitale ( mais pas le moins cher, ok…)
Va voir sur le site www.amtrak.com, il y a tout les renseignements que tu voudra, prix, horraires et durées des trajets…
En tout cas, j’aimerais qu’ à votre retour, vous nous donniez toutes les infos, et comment s’est passé votre escapade à Washington DC
annebc6
Bonjour,
D’accord avec Meredith, 1 jour pas assez. Pas d’accord avec Jack en revanche sur le temps de trajet. Depuis NYC pour aller a Washington il faut dans les 4h30 et non pas 2h30 comme ecrit. Tu comprendras donc qu’1 A/R dans la journee est difficilement possible. Pour les temps et distance de route, tu peux aller voir sur mapquest.com
La voiture je deconseille car plus cher que le reste vu le cout de la loc et des taxes pour 2 jours et difficile de se garer comme dans beaucoup de villes americaines.
Bonjour. 1 journée à Washington en faisant l’aller-retour dans la journée désolée mais c’est à oublier. Il faut bien 4h30 en bus pour y aller de NY, environ 2h30 en train. Autant dire que vous ne profiterez de rien du tout ! Oubliez la voiture, trop de circulation et pour se garer, bonne chance ! Il faut au moins 2 jours sur place ne serait-ce que pour visiter un peu le Mall, voir la Maison Blanche et le Capitol, faire la tournée des mémoriaux et des monuments et profiter un peu de la ville aussi. Pourtant le plus intéressant ce sont les musées ! Celui de l’air et de l’espace est à faire impérativement, s’il n’y a qu’un seul à faire à mon sens c’est celui-ci même si vous n’êtes pas amateurs il est époustouflant (compter une journée entière pour le musée et une demi-journée suppl pour son extension à l’aéroport de W. Dulles qui est à faire aussi). Donc 3 jours me semble le strict minimum et encore, si on est pas trop amateurs de musées.
Anonyme8
ci joint mon experience en juin,j’ai acheté les billets par internet 2 semaines avant sur amtrak.com.depart 7h30 de penn station ( a cote du madison square garden) arrivé 10h45 à washington et la debut d’une grande boucle à pied maison blanche lincoln memorial washington memorial le capitol … et retour à la gare pour un depart à 18h45 (arrivée NYC vers 22H) soit environ 8 heures de balades assez facile.bien sur pas le temps de faire les musée mais assez pour passez une bonne journée differente de la semaine passée a NYC .le prix 98 dollars aller retour par personne vraiment nickel
je ne regrette vraiment pas
bon voyage
yvin
Anonyme9
Merci pour les infos! Je compte faire cette excursion en octobre. La gare se situe-t-elle au centre de la ville ou doit-on prendre bus pour rejoindre le centre-ville? Merci
Anonyme10
bonjour, sans aucun doute megabus, on a fait le trajet il y a quelque jours et je suis tres content. on a paye 3 dollars l’ aller pour trois personnes soit un dollar le billet. Oui oui oui ce n’est pas un fake
Anonyme11
bonjour
j’avais l’intention de faire un saut de 4 jours a washington et j’avais prevu de le faire en avion
depart de la guardia et arrive a Regan airport 1H25 de trajet (c’est laeroport le plus pres du centre ville)
personne ne parle de ce moyen de transport ?? il y a des avion quasiment ttout les H si ce n’est plus !!!
qu’en pensez vous?
Anonyme12
Inconvénients de l’avion: le tps d’attente à l’aéroport + coût et tps pour se rendre à l’aéroport. Si tu y vas pls jours, c’est moins pénalisant que pour un voyage d’une journée. Je viens de réserver aller-retour NYC–>Washington pour 98€ e train. Durée du voyage +/- 3h30.
Bon voyage!
Anonyme13
Je le redis mais megabus c’est 1 dollar par personne ! la station nous aà laissé à quinze minutes à pied du capitole. C’est de loin le moyen le plus economique avec 4h de trajet. Donc pas besoin de perdre plus de 90 dollars par tete. Enjoy
Anonyme14
bonjour,
pour toutes les personnes qui ont utilisé megabus, combien de temps à l’avance avez vous réservé vos places afin de profiter des meilleurs tarifs ? autre question qui a toute son importance. j’ai regardé sur google maps à l’emplacement indiqué pour le départ megabus 34eme street entre 11eme et 12eme avenue, il n’y a rien du tout !!! du coup j’ai peur de galérer pour trouver l’endroit ou est le bus. quelqu’un peut il me donner l’adresser exacte ? merci d’avance.
sourisgrise15
Le plus tôt est le mieux puisque ces places à bas coût ne sont pas en grand nombre et qu’elles partent assez vite.
Anonyme16
merci pour la réponse. sur leur site j’ai vu qu’on ne pouvait réserver que environ 2 mois à l’avance. la réservation par mail : est ce que c’est cela qui servira de ticket pour le voyage ? est ce que toutes les compagnies de bus se valent ? sinon quelles sont les mieux ?
sourisgrise17
Le billet acheté en ligne et à imprimer en suivant les indications du site de vente vaut pour le voyage.
Il suffit de le remettre au chauffeur ou au représentant de la compagnie présent au moment de la montée à bord.
Pour les autres compagnies, voyez ce qu’il en est en faisant une recherche via le web.
Anonyme18
Bonjour je compte prendre le bus greyhound pour aller à Washington DC au mosi de Mars et je voudrais savoir si c’est possible de faire stop de 2 jours à philadelphie ? est ce que le prix du billet va changer ?? c’est combien le tarif aller simple avec stop??
sourisgrise19
Pourquoi ne pas prendre les Megabus bien moins chers que les greyhound et aussi efficaces ?
Vous pourriez comparer en regardant les tarifs pour NY / Philly et Philly / Washington.
Anonyme20
Bonjour,
J’ai testé un trajet New York Washington en 2012 avec méga bus pour 8 dollars (oui j’ai un peu tardé lol), un second trajet au Canada et un derniermais sur la côte ouest San Franciso/Los Angeles et les 3 fois, tout c’est trés bien passé.
Il y a le wifi et des prises pour les portables.
A recommander les yeu fermés et super économique.
blanche_5921
Bonjour sourisgrise je prépare mon voyage pour août 2017 j’envisage de partir 10jours en combinant Washington et
Phily que me conseillez vous sachent que nous voulons faire le zoo de Washington nous longeron a lic nous ne ferons pas de musée