Allier plage et visite à Goa

Forum Inde

Bonjour,

Je viens de finaliser mon itinéraire pour l’Inde du Sud en février 2014…

Après Bijaipur, je dois me rendre sur GOA où pendant 2,5 jours nous avons l’intention de nous reposer à la plage mais également de visiter Old Goa, plus exactement visite le matin des 2 premiers jours et plage l’après midi.

Je dois donc trouver un point de chute calme (je n’ai plus l’âge pour trop d’animations nocturnes) afin de le proposer à mon chauffeur qui, de ce fait rejoindra Goa par Belgaum si je choisis le Nord de Goa ou par Hubli si nous nous dirigeons vers le Sud de Goa.

Mon but est donc de choisir une destination avec une belle plage sans m’éloigner de trop de Old Goa et perdre un temps fou dans les déplacements.

Bien entendu, fonction de l’endroit où j’atterrirai, la recherche d’une guesthouse sympa sera de mise.

Je suis donc à votre écoute pour
un conseil quant au lieu de “villégiature”
une éventuelle guest house à proximitéAvec tous mes remerciements à toutes celles et ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre.

bonjour,tous les ans je termine mon séjour à Bénaulim
grande plage où l’on peut se promener et tres calme
je vais à la llyod’s guesthouse qui est tres propre mais il y en a beaucoup d’autres
de Bénaulim on peut aller en bus à Margao ,1/2 heure et de là des bus pour toutes les directions et à Bénaulim il y a également beaucoup de taxi pour vous faire visiter tout le coin
Pallolem et Agonda sont également de belles plages calmes mais un peu plus éloignées de Panjim
bon séjour
mariejo

Bonjour,

Merci tout d’abord d’avoir pris le temps de me répondre.

Je viens de regarder sur Google Map, et il me semble que pour visiter Old Goa, Benaulim n’est pas tout proche à moins que l’échelle de la carte donne une fausse vision du trajet.

N’ayant que deux matinées pour visiter Goa je ne veux pas passer 2h dans un taxi (1 à l’aller et 1 au retour)…

De plus, j’ai oublié de demander où se trouve l’aéroport côté Nord ou Sud, le savez vous?.

Cordialement,

Dabolim

Bonjour,

Pas de conseils à me donner à part Lary65, je suis surpris!!!

Bonjour LARY 65,

MERCI pour ces infos. Je ne trouve pas l’adresse de lloyd’s guest house, ni sur booking ni sur Internet. Pourrais tu me communiquer leur site, mail ?
Je pars pour Goa en Avril, seule…Mon copain ne veut pas m’accompagner pdt les vacances scolaires donc je recherche un endroit tranquille…
Encore merci

Sujets suggérés

Services voyage