Bonsoir,
Nous sommes 6 adultes et notre choix d hébergement sur New York ( que nous visitons pour la 1 ère fois) s est porté ( à priori) sur le bed and breakfast Allies Inn dans le quartier de Harlem.
Est ce que quelqu’un connaît ?
Des recommandations de petits restau, bars…typiques dans ce quartier?
Sinon avez vous d autres adresses d hébergement pour 6 personnes à New York avec si possible kitchenette?
D avance merci pour vos futures réponses!!!
Ne connaissant pas ce B&B, je ne peux donner un avis qualitatif, mais quand on voit les tarifs pratiqués, je m’étonne de votre choix.
Sauf à bénéficier d’une offre promotionnelle, il me semble que vous pourriez vous trouver une autre adresse plus proche du coeur des visites.
Il ne manque pas d’offres hôtelières avec kitchenette en formule suite.
Dans le proche secteur de cette adresse, il y a des offres en restauration mais le gros coeur de vie se trouve davantage autour de la 125th St.
Une remarque d’ordre général.
Sauf à vouloir faire son propre diner, on ne choisit pas nécessairement l’adresse du restaurant du soir en fonction de son adresse de résidence mais plutôt en fonction des promenades de fin de journée ou des activités qui la composent.
Il est très fréquent de diner hors son quartier pour le rejoindre ensuite en métro.
Bonjour Sourisgrise et merci pour votre réponse avisée.
Il est vrai qu 'en parcourant ce forum depuis peu, je réalise que finalement cet hébergement n’est pas vraiment le meilleur choix!!
Je pense donc me tourner vers le Home 2 suites qui m’a l’air d’être une valeur sûre…Me trompe-je??
Notre séjour est prévu du 11 février au 17 février 2017.
Je continue de glaner les infos sur ce forum très réactif et rempli de bonnes adresses, notamment grace à votre participation.
Nous n’avons rien plannifié encore à part des incontournables, donc je suis preneuse de tous les conseils des membres de ce forum!!
Excellente journée
Le Home2suites répondra parfaitement à votre demande d’hébergement et de confort pour y organiser des pauses repas.
Le petit déjeuner copieux permet aussi d’envisager en journée un encas très léger donc peu coûteux.
Les dates de votre séjour devraient vous permettre de bénéficier de tarifs très avantageux.
Février peut être le mois le plus froid qui soit.
Organisez-vous en conséquence.
Pendant votre séjour, selon l’heure de votre arrivée, vous pourriez aller voir les sculptures de glace dont les réalisations, à Central Park , se déroulent entre 15 h et 19 h.
Le 14.02, jour de la Saint Valentin, allez à Times Square assister aux plus beaux baisers et déclarations d’amour publiques.
Love in Times Square.
Si vous avez des questions précises qui se rapportent à votre projet, n’hésitez pas.
Effectivement, nous sommes réactifs, 24/24 et 7/7 !
Je note précieusement ces infos!! et n’hesiterai pas à poser encore quelques questions au fur et à mesure de l’avancement de notre projet!!
Merci encore!!!