Alligator farm VIP tour dans les Everglades

Forum Floride

Salut,

Nous partons prochainement pour la Floride et commençons à réserver nos activités.

Nous avons loué une maison à Islamorada et envisageons une journée dans les everglades : vu les distances nous arriverons par l’entrée Est : Homestead. Nous avons repéré l’Alligator farm pour faire un tour en airboat et visiter la ferme…

Quelques questions : cela vaut-il le coup de prendre leur VIP tour qui te permet de faire un tour en airboat à 4 et non 25…je n’ai pas compris sur le site si cela t’ouvrait d’autres visites VIP…en plus le tour n’est qu’à 15h00…tu fais quoi en attendant cette heure ?

Sinon en arrivant de ce côté quels conseils de visite me donneriez vous ? Il est difficile sur les cartes de se rendre compte de ce qui est circulable ou non et des distances…

Merci

Ed

Il ne faut pas perdre de vue que alligator farm est un parc d’attraction à l’extérieur du parc des everglades. C’est une attraction très adaptée pour les familles avec de jeunes enfants.
Enparticulier, les tours en airboat sur des “veaux” pas aussi bruyants que les petits air boat. Je ne connais pas leur programme VIP

Merci pour votre réponse…

En effet en regardant les cartes les everglades ont l’air immense…

Et je commence à comprendre qu’il y a le parc naturel où on peut se balader à pied ou en vélo et les “parcs” autour plus touristiques…

C’est le fait qu’on utilise le mot “parc” dans les deux cas qui me perd un peu…

Merci encore

Ed

Je viens de regarder tes anciens méssages.
Tu pars avec deux ados. Je ne doute pas une seconde qu’ils sont bien élevés, alors ils ne diront rien mais je crois qu’ils penseront que alligator farm, “ça les gonfle”!!!
Ils ont passé l’âge…
Second point, tu dis continuer ensuite vers Naplas.
Sachant qu’une entrée aux Everglades est valalble 7 jours, je te suggererais bien ça:
Pendant le séjour à Islamorada, prévoir une visite du parc national des everglades par l’entrée proche de Florida city :visitor center de Alligator farm, et les différents trails le long de la route de Flamingo.
Les 3 ou 4 premiers sont passionnants et variés, les suivant, selon l’intérêt et la fatigue, on peut interrompre et ne pas aller jusqu’à Flamingo.

Ensuite, au départ vers Naples, il est tout à fait possible de faire la ballade de shark valley (vélo ou petit train) et un tour en airboat à Everglade city et arriver avant le coucher du soleil sur le pier de Naples.
Sans repayer l’entrée du parc si c’est dans les sept jours de la première visite

Bonsoir,

Merci de tes réponses.

En fait séjournerons à Islamorada toute la semaine (après 3 jours à Miami) c’est pourquoi nous avions prévu d’arriver aux Everglades par l’Est, pousser jusqu’à Everglades City semblant bien loin (après il faut revenir).

J’avais également repéré les promenades vers Flamingo.

Sais-tu où nous pourrions faire un tour en airboat en arrivant par ce côté du parc et sans que cela ressemble à un bus pour 30 personnes ?

Merci encore

Ed

Désolée, je ne connais que les airboats d’everglade city en 5-6 places

Sujets suggérés

Services voyage