alternative terravision

Forum Rome

Bonjour, je viens de prendre connaissance des pbs liés à Terravision ; j’ai acheté en arrivant un billet A/R, ignorant tout cela (j’ai attendu également presque 1H pour avoir un bus pour Termini). je n’ai pas trop envie de me présenter 2H avant le départ du bus car je dois déjà être à l’aéroport à 6H (ou alors je ne dors pas de la nuit…) ; du coup, je me demande quelle possibilité j’ai pour aller à l’aéroport : Je pars de Trastevere : y a t-il un bus ou tram de nuit (le n°8 ?) pour Termini toutes les demi-heures ? et ensuite si j’arrive à Termini, comment puis-je rejoindre l’aéroport si je ne prends pas Terravision ?La nuit et jour férié (?) : 8 Mai : Train ou bus, quel numéro, quel arrêt et où j’achète le ticket ?? Ouf, bcp de questions… Merci beaucoup pour vos réponses et conseils !!!

Bonjour,

vous ne dites pas quel aéroport… pour donner les justes infos c’est mieux!

CG

Fiumicino catherine (dans le titre :wink: )

Merci Géraldine, mais pour moi le titre c’est “alternative Terravision”…
De Trastevere je conseillerai de prendre un taxi directement pour l’aéroport, qui emploiera à cette heure du petit matin pas plus de temps que vous mettrez pour aller de Trastevere à Termini…
parce que le problème ne sera pas de Termini à FCO, à part Terravision vous avez aussi Sitshuttle, mais de Trastevere à Termini, ca vous devrez prendre un bus nocturne et d’après mes controles aucun bus nocturne direct pour termini, mais à Piazza Venezia vous devriez changer et en prendre un autre; pas évident avec les horaires des nocturnes qui transitent viale Trastevere; N° des bus nocturnes: 44N, 72N, 96N et après autre bus nocturne de piazza Venezia à Termini; donc à mon avis vous passerez la nuit en bus ou à les attendre… investir dans un taxi vaut parfois le cout… !
En Italie le 8 mais n’est pas unjour de fètes, de toutes manières le service régulier bus/métro commence à 5h30 du matin et vous devriez déjà ètre à FCO…
CG

Merci beaucoup pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage