Amakhala game reserve ou Addo elephant park + guide francophone Soweto

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Avec mon mari et notre fille de 9 ans, nous partons en Afrique du Sud en décembre/janvier, nous passerons 3 nuits à Port Elisabeth et nous nous demandons que choisir entre Amakhala game reserve et Addo elephant park, sachant que nous n’aurons pas fait d’autres réserves avant.
Par ailleurs, nous terminerons notre séjour à Johannesburg où nous aurons un après-midi à passer avant notre vol retour le lendemain, avez-vous le contact d’un guide francophone à recommander (j’ai vu passer le nom d’Alain Tchapa sur une discussion de 2022, est-il toujours en activité ?).
Merci à tous pour vos conseils.

Bonsoir,

Vous partez pour combien de jours en tout?

Je vous recommande de loger 3 nuits à Colchester qui ne se trouve pas trop loin de Port Elisabeth. Vous avez Happy Jackal Guest House ou Elephant footprint. Dungbeetle River Lodge n’accepte hélas pas les jeunes enfants. Depuis votre lodge, vous pourrez visiter Addo NP et faire d’autres activités vraiment passionnantes (bâteau sur la rivière, dunes en allant vers la mer…etc)

Je ne connais pas Alain Tchapa mais il est toujours en activité selon les récits des internautes.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage