Amateur Night à New York

Forum New York

Nous envisageons d’assister à l’amateur night lors de notre séjour d’autant que se déroulera le top dog la semaine où nous y serons. Connaissez vous ? Avez vous eu l’occasion d’y assister ? Est il préférable de réserver avant de partir ? Sur le site je vois des places à 26 - 35 - 44 USD. Y a t’il une véritable différence, comment est la salle ? Merci de vos retours d’expérience.

L’Amateur Night, je connais très très bien.
Je m’y rends souvent et le ferai prochainement.
C’est vraiment très fun dans le pur esprit harlémite.
Le prix des places permet à tous de profiter de cette soirée un peu folle.
La salle se compose de trois niveaux : l’orchestre appelé Downtown par les animateurs.
La mezzanine , appelée Midtown et le balcon qui devient Uptown.

Le prix des places dépend du niveau choisi.
Si vous êtes en orchestre, vous prenez le risque d’être choisie pour monter sur scène pour participer au show.
Dans les niveaux supérieurs vous êtes à l’abri! :smiley:
Personnellement, pour avoir essayé tous les niveaux, c’est la mezzanine (Midtown) que je préfère en me mettant en premier rang.
Pour avoir cette place de rêve, je réserve à l’avance.
Le choix de la date est vite fait : ce doit être un mercredi.

Voici quelques photos :

Amateur 1

Amateur 2

Amateur 3

Merci Sourisgrise. Super vos photos. Votre commentaire nous conforte dans notre envie d’y assister. Quand je regarde sur le site de réservation, je vois que des places sont déjà réservées pour la semaine de mai qui nous intéresse. Sans doute parce que cette semaine là ce sont les demi finales. A votre avis il ne faut pas tarder à réserver ? Concernant les places nous opterons sûrement pour la mezzanine. A ce propos, sur le plan de la salle je vois lower balcony overhang et upper balcony overhang. C’est tout. J’imagine que ce que vous appelez mezzanine-midtown sont les places à 35 dollars ? Celles qui se situent dans la 2eme moitié ?

Donnez moi la date de votre mercredi que j’aille de mon côté voir ce qu’il en est.

Ce serait pour le mercredi 16 mai 2018. Merci beaucoup.

Nous ne pourrons pas y aller car le mercredi est déjà réserver (Aladdin).

Y a t’il d’autres soirées intéressantes dans la semaine?

Dans ce style, non !

Désolée, mais à partir de ma source actuelle j’ai un accès interdit.
Pour vous aider, sachez que vous pouvez visualiser, au moment de la réservation, le plan de la salle.
Optez pour le 1er balcon (mezzanine)

Ok je vois mieux la configuration de la salle. Nous allons effectivement opter pour le 1er balcon. Pour mai vous pensez que je peux attendre un peu pour la réservation ? J’imagine au cas où que les places ne sont pas remboursables.

Les places ne sont pas remboursables mais le choix se restreindra avec le temps.

Bonjour,
Pourriez-vous me dire combien de temps dure le show? Mes ados me tannent pour y aller mais j’hésite car il y a aussi un plus petit et j’ai peur que ce ne soit pas trop adapté pour lui…
Merci pour vos retours

Le show se termine vers 21 h 30 ou 21 h 45 au plus tard.
J’ignore quel âge ont vos enfants mais s’ils sont très jeunes, ce n’est pas fait pour eux.
S’ils sont en âge d’apprécier ce spectacle, pensez à protéger leurs oreilles.
Le son est fort et peut créer des traumatismes auditifs irréversibles.

Merci pour votre réponse. C’est bien ce que je pensais ! Mais comme nous logeons tout près, les ados avient repéré ce show. De toutes façons , je ne prévois pas grand chose le soir car les journées vont être bien pleines et il y aura de la fatigue dans l’air (même chez les ados qui se croient invincibles!!!)

Bonsoir,
Après le spectacle, est-ce que l’on peut sans problème prendre le métro pour revenir sur Times square ou est-ce qu’il vaut mieux prendre un taxi ?
Merci

Non seulement, vous serez des centaines de spectateurs dans le même cas, mais en plus ce secteur de Harlem ne pose strictement aucun problème de sécurité.
Faites-moi confiance à mille pour cent et prenez le métro.

[quote]
De toutes façons , je ne prévois pas grand chose le soir car les journées vont être bien pleines et il y aura de la fatigue dans l’air (même chez les ados qui se croient invincibles!!!] (/citation]

Même chez les parents qui doivent encore plus gérer.:smiley:
Ceci étant, si votre séjour est court, il se doit d’être intense.
Profitez-en bien et pensez aux bouchons d’oreilles.
Là, ce serait plus un “ordre” qu’une recommandation si vous ne voulez pas que vos ados aient un traumatisme auditif.

Petite présentation exhaustive et historique de la soirée à laquelle vous allez participer.
Allez, les ados!
Perfectionnez votre niveau d’anglais si vous voulez profiter parfaitement des blagues du Monsieur Loyal local. :smiley:

Merci pour cette vidéo Sourigrise ; ça me donne encore plus envie d’y assister. Je crois que nous avons fait le bon choix. Lors de mon premier séjour il y a 2 ans, suite à vos recommandations nous avions été voir STOMP ; je n’avais pas regretté et là je pense que ce sera idem même si le show est tout à fait différent. merci !

Ce que vous devez surtout percevoir, c’est que j’essaie de conseiller avec des garanties : celles de mon expérience et celles des retours enthousiastes que je recueille auprès de mes relations.
Que ce soit Stomp ou Amateur Night, je les ai vus plusieurs fois et m’apprête à le faire à nouveau.

Dans le genre spectacle “muet”, je suis plus réservée pour conseiller “Blue Man Group” que j’"ai aussi vu à l’Astor.
C’est complètement déjanté mais moins “punchy”.

J’avais effectivement hésité pour Blue Man Group. j’ai regardé des vidéos et lu pas mal d’avis mais j’étais un peu plus dubitative. Amateur Night va nous ravir je suis sûre même si nous ne maîtrisons pas bien l’anglais.

Quand y serez-vous ?

le 16 mai pour les TOP DOG

Bien!
Soirée très spéciale que je vous souhaite réussie ! :smiley:
Je serai déjà passée, pas sur scène bien sûr, mais assise quelque part, …

Bonsoir,
Merci pour la vidéo et les recommandations. Je vais y réfléchir encore un peu mais l’échéance approche…( Il est clair que ce serait un bon exercice de compréhension orale pour les ados!!! )
A suivre…

Au pire, s’ils ne comprennent rien, ils n’auront qu’à faire comme le reste du public : RIRE.!!!

Bonsoir,
Pourriez-vous me dire sur quel site vous achetez vos billets car j’ai essayé le site “super billets” mais ils prennent 67 dollars de frais, je trouve que c’est un peu abusé, mais peut-être est-ce normal ?
Merci de votre réponse.

Amateur Night ne s’achète que via Ticketmaster, le seul site officiel qui ne charge pas en frais.

Bonjour,

Tient… bah j’y serais aussi ce soir là… pour ma part ce sera une premiere. je ne parle pas anglais et je m’inquietais de ne pas comprendre grand chose à l’humour Newyorkais; et mon entourage proche (parlant anglais comme une deuxieme langue maternelle) m’a “rassuré” en me disant " meme si tu parles anglais courament, tu as de grande chance de passer à coté de ce qu’ils trouvent drôle, leur humour n’est pas forcement le meme que le notre, nous, européen. en gros on ne rie pas forcement des memes choses.

Donc comme dit SG j’éssaireais de rire en meme temps que tout le monde… si vous entendez un couillon rire en décalé, j’ai peur que ce soit moi…

Cordialement
JD

Depuis des années, l’animateur et le chauffeur de salle sont toujours les mêmes.
Les blagues aussi et je vous garantis que même si vous n’en saisissez pas tout le sel, certaines vannes vous sembleront accessibles.
Vous constaterez aussi que c’est une soirée très très interactive.
On vous fait participer tout le temps, alors suivez ce que fait votre voisin et vous passerez une soirée mémorable.

J’insiste lourdement mais tout jeune ou adulte sensible sur le plan auditif doit envisager des bouchons d’oreille.
C’est confortable et ne gêne en rien l’intelligibilité de ce qui se dit.

Oui pour les bouchons j’avais bien entendu…le message et je prendrais la boite complete…
JD

Merci pour eux.
Ils seront sourds moins tôt ! :smiley:

Merci beaucoup pour tous ces renseignements et de m’avoir fait connaitre ce spectacle.
J’ai suivi les recommandations de Souris Grise et je viens de réserver via Ticketmaster, au premier balcon à droite rang A pour le 6 juin prochain.
Anne

Premier balcon rang A, autrement dit vue directe sur la scène sans être gêné(e).
Très bon choix et j’imagine que la place ne vous a pas coûté un bras !

Pour 4 : 142 dollars (sans les bouchons d’oreilles !).
Maintenant je replanche sur mon planning pour qu’on soit dans le quartier dans l’après-midi car c’est le lendemain de notre arrivée. Donc le matin, on fera quand même la statue de la liberté et Ellis Island et l’après-midi, on prendra le métro pour remonter sur Harlem, faire le campus de l’université et visiter Harlem : promenade sur les hauteurs d’Hamilton Terrace et Sugar hill, quartier bourgeois de Strivers Row et les « brownstones » sur la 139ème rue… et finir par l’Apolo théâtre.
Merci encore !
Anne

Pas grave si vous organisez votre journée autrement et ne montez à Harlem que pour le show.
Par contre, comme vous le constaterez, il y a du monde, donc, essayez de vous présenter un peu avant l’heure pour entrer.
Contrôle de sécurité à passer avec les billets en main pour le flash du code barre.

Nous sommes 3 et nous ne maîtrisons pas vraiment bien l’anglais non plus mais Sourisgrise a fini de nous convaincre et puis il y a cette salle si mythique ! nous serons au 1er balcon rang B; il ne restait que 3 places rang A mais aux extrémités et nous craignions de ne pas avoir une super vue. En tous cas, bon spectacle à vous; je pense que nous ne serons pas les seuls 'frenchies" ce soir là.

Non seulement vous ne serez pas les seuls français mais pas les seuls touristes.
Ce show fait partie des attractions de Harlem et le prix des places n’est pas dissuasif.

Merci sourisgrise!

Vous m’avez convaincu! J’ai donc réserver pour le 9/5!

En espérant ne pas être déçue et comprendre au moins quelques blagues

Vous comprendrez nécessairement une partie des gags parce que le showman est très expressif.

Bonjour,

Pour mon dernier soir à NY j’hésite entre l’happy hours du Charthouse (je ne connais pas) et la soirée à l’amateur night à l’Appolo (place 1er rang mezzanine à gauche 35,5$ sur Ticketmaster).

Je sais que les deux soirées n’ont rien à voir l’une avec l’autre d’où mon hésitation !

Sujets suggérés

Services voyage