Bonjour,
J’aimerai participer à une “Amateur Night” au Apollo Theather. Connaissez-vous?
Quelles ont été vos expériences?
D’après ce que j’ai pu lire, il y aurait beaucoup d’ambiance?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Bonjour,
J’aimerai participer à une “Amateur Night” au Apollo Theather. Connaissez-vous?
Quelles ont été vos expériences?
D’après ce que j’ai pu lire, il y aurait beaucoup d’ambiance?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Essayez de vous fondre dans le public. L’animateur est tip top. Ya un bar à l’entrée de la salle, sympa pour l’arrivée et l’entracte.
Salut,J’y ai assisté l’an dernier, je le conseille, bonne ambiance, animation top, et le lieu est culte!
De plus, quelques moments tres marrants, et beaucoup de talent sur scene !!!
bonjour,
Nous aimerions, nous aussi, aller dans ce lieu mythique , sur le site d’apollo, j’ai vu qu’il y avait 3 prix différents (19,25,29 $) j’imagine que c’est l’emplacement qui change, la salle est-elle si grande ? d’autre part il y a aussi en vente :Top Dog and Super Top Dog Tickets: $20, $30, $40 , savez-vous à quoi cela correspond ?
merci de vos réponses !!!
Bonjour,Ce sont l’equivalent de la demie-finale (pour le Top Dog) et de la finale
Pas encore tester l’amateur night mais la salle est effectivement mythique et quand nous y sommes alles nous etions au 1er rang du balcon et c’etait parfait…par contre en haut du balcon ca commence a faire haut et loin
Amusez vous bien!
Bonjour,
Je ne peux que m’inscrire dans ce qui a déjà été dit : lieu mythique, DJ fabuleux (qui anime l’avant spectacle), courageux candidats qui viennent s’y produire pour le concours et énergie pas possible des animateurs sur scène !
Tout ça dans un cadre atypique d’ancien théatre (oui, avec le grand rideau rouge de scène, les dorures, les sièges en velours et les rampes en cuivre qui contrastent avec la superbe sono percutante ! …
Sur les conseils du GdR, j’ai pris des places au 2ème balcon, là où il y a les familles et les bandes d’amis venus soutenir ceux qui passent sur scène !!! Je ne vous dis pas l’ambiance !!! C’est énorme !!! Euphorique quand ça plait … impitoyable dans le cas contraire ! …
Une super soirée inoubliable.
merci de ces réponses qui font envies !!!
vous me dites que vous avez choisi des places au balcon , celle ci sont de quelle catégorie ? combien de temps à l’avance avez-vous réservé ?
merci encore .
[quote]
merci de ces réponses qui font envies !!!
vous me dites que vous avez choisi des places au balcon , celle ci sont de quelle catégorie ? combien de temps à l’avance avez-vous réservé ?
merci encore .:-](/citation]
En fait, j’ai acheté les billets directement au guichet de l’Apollo, juste avant le spectacle (file d’attente 1/2 h environ). On m’a proposé des places fauteuils d’orchestre ou balcon; j’ai pris balcon pour les raisons évoquées (et on n’était pas mal placés : 4ème ou 5ème rang, au centre).Donc, je ne sais pas trop dans quelle catégorie se rangent les places au balcon. Quelqu’un d’autre, peut-être, pourra vous le dire ?
Bonjour Gabian,
J’ai l’intention de m’y rendre également, pouvez-vous me dire s’ il y a un soir à respecter ? il me semble avoir vu quelque part que c’était le mercredi mais je n’en suis pas du tout certaine. Toutes les informations (horaires, tarifs) sont valables sur le site ?
Bien à vous.
Gabian,
Je suis allée trop vite : j’ai eu les confirmations sur le site. Je serai à NY le mercredi 15/02. D’après ce que je peux lire c’est la finale ou demie-finale. Faudrait-il qu’on se présente au guichet bien avant l’heure, mieux vaudrait réserver avant sur un site dédié ? Petite question pratiquo-pratique : pour se fondre dans la masse, vaut-il meiux être vêtus comme pour une soirée (sachant que nous allons ‘barouder’ toute la journée ?), quel tarif pour le balcon ?
Bien à vous,
Bonjour Chatounette,
Compte tenu de la popularité de ces spectacles et s’agissant d’une finale / demi-finale, je pense qu’il serait prudent de réserver à l’avance ! Mais je n’ai pas de site particulier à vous conseiller. Comme vous avez dû le voir, le site de l’Apollo propose trois options d’achat de places; donc, une des trois devrait marcher. J’ai regardé par le lien Ticketmaster.com inclus dans ce site et les premiers rangs de chaque niveau sont déjà pris pour le 15/2; donc, ne traînez pas …
Pour le tarif, j’ai payé 22$ par place, il y a un an 1/2 mais c’était une soirée “normale”. A priori les tarifs sont plus chers d’après le site de l’Apollo pour les Top Dog et Super Top Dog shows.
Pour la tenue, je ne sais pas s’il y a des habitudes particulières pour les soirées de finale à l’Apollo mais, au vu de mon expérience d’une soirée lambda, je dirai la formule consacrée “tenue correcte”, sans “chichis” …
Merci à vous pour toutes ces informations. J’essaie de réserver mais cela ne fonctionne pas. Savez-vous si c’est les sièges ‘orchestra’ qu’il faut réserver ?
Bien à vous,
Bjr ! Je m’incruste dans le fil.
Il va nous être impossible d’assister à la seule date correspondant aux dates de notre séjour à NY pour cause de match de basket.
Question : qu’'est-ce-qui pourrait être l’équivalent dans un autre lieu ?
Merci.
Hélas, le problème c’est que c’est le lieu qui est mythique !
Le théatre lui-même + les Amateur Night c’est l’essentiel de l’histoire de l’Apollo perpétuée de nos jours. C’est là et un peu de cette façon que beaucoup des plus grands ont fait leurs débuts …
Bonjour,
Pourriez- vous me dire si la saison de l’amateur night reprend au mois de septembre 2014, car sur le site il y a des places jusque fin juin
Merci d’avance
Bonjour,
Je n’ai malheureusement pas trouvé mieux que vous : dernière date au 25 juin 2014 sur les différents sites que j’ai consultés.
De mémoire, il me semble que la saison redémarre généralement courant octobre mais sans en être vraiment sûr. Peut-être arriverez-vous à en savoir plus en contactant directement l’Apollo Theater par mail en allant dans la rubrique “Contact us” du site ?
Bonjour,
J’ai un gros dilemme, j’hésite entre aller voir un match de basket NBA demi-final à 140 dollars ou bien aller voir le même soir un le spectacle au amateur night at the apollo theater qui est à 40 dollars… Qu’est ce qui vaut vraiment le coup??
Merci pour vos réponses!!!
[quote]
Bonjour,
J’ai un gros dilemme, j’hésite entre aller voir un match de basket NBA demi-final à 140 dollars ou bien aller voir le même soir un le spectacle au amateur night at the apollo theater qui est à 40 dollars… Qu’est ce qui vaut vraiment le coup??
Merci pour vos réponses!!! :-](/citation]
Allez à l’amateur Night!
C’est quelque chose que vous ne verrez pas ailleurs alors qu’un matche de basket, même à la TV on peut en suivre!
Le prix n’est pas le même non plus!
Bonsoir
Yes, yes yes, pour le mythique Apollo Theater !!!
J’y suis allée mercredi dernier avec mon fils de 14 ans, et franchement ça vaut le coup ! Une ambiance survoltée, d’excellents musiciens, un animateur irresistible, des candidats talentueux, on y rit énormement !!
Allez y, vous êtes surs de passer une excellente soirée
Intrigué et/ou tenté par ce show unique qui a révélé de très nombreux talents, voici ce qu’est l’Amateur Night vu de l’intérieur avec son histoire.