Bonjour a tous ! Je suis allé faire un tour pendant mes vacances à Lloret del Mar et j’ai légèrement dépasse le temps de stationnement que j’avais payé pour le parking… J’ai une amende de 40€ a payer et je comprends vraiment pas où il faut payer…
Puis-je recevoir l’amende par courrier en France ? Est-ce possible de ne pas payer sachant que nous habitons en France et que la voiture est immatriculée en France ?
Normalement il faut payer à la police municipale le jour même… Ou le lendemain… Le temps du séjour… Si vous étiez de passage, normalement vous aviez sur votre PV de quoi payer par internet… La seule fois que ça m est arrivé, car je suis très conscieuse cela remonte a une dizaine d années et je suis allee payer de suite à la police municipale. vous devriez avoir les directives pour payer par internet sur le PV… Vous ne recevrez rien à domicile… Si vous tardez vous avez une majoration. Et si vous ne payez pas il y a des accords entre pays de l UE, donc après c est jugé au niveau du tribunal… Voilà… Si vous avez besoin de plus de renseignements je peux vous les donner mais le seul conseil que je peux vous donner dans l immédiat C est de payer par carte bancaire sur le site qui doit être indiqué sur le PV…
Je viens d agrandir votre PV. Vous avez jusqu au 10 juillet pour payer… Au recto il n y a aucun site internet pour payer… Avez vous quelque chose au verso ? Au recto il y a les références pour aller payer…je vois qu il est mentionné aussi la banque Caixa… Ce serait pour aller payer à la banque ? C est possible… Moi j étais allée à la police municipale… Normalement il devrait y avoir la possibilité de payer par internet… Regardez au verso… Ils vous donnent en haut du PV le numéro de tel de la mairie de Lloret de Mar téléphonez leur. Ils doivent parler un peu français…
Merci pour vos expliquations, je vais aller à la banque Caixa demain matin. Sinon j’appellerai le numéro indiqué. Je n’ai pas envie de payer une majoration.
Oui, allez dans une agence de la banque Caixabank, il y en a partout, leur logo c’est une étoile et ils vous encaisseront le pv.