Bonjour, je m’apprète à reserver un vol Paris/New-York chez American Airlines, et je voulais poser plein de questions avant de faire mon choix !!
J’ai eu des avis assez mitigés, c’est pour cela que je fais appel à vous.
Je voulais savoir plusieurs choses, donc voici mes questions, ce serais vraimnt génial si vous pouviez répondre à n’importe laquelle d’entre elles !!
-Tous les avions effectuant des vols long courriers disposent-ils d’écrans individuels sur lesquels chaque passager peut regarder quelque chose de différent de ce que son voisin regarde ?
-La compagnie présente-t-elle un fort risque de perte de bagages (je précise que mon vol est sans escale) ?
-Leservice et l’accueil à l’aéroport sont ils agréables ?
-La nourriture est-elle satisfaisante ou faut-il apporter soi-même des gateaux et autres biscuits ?
-Le personnel est-il agréable (aimable, multilingue) ?
-Les fauteuils de la classe économique sont ils assez vonfortables pour y rester assis pendant plus de 8 heures ?
-Il y a-t-il assez de place pour les jambes (je mesure 1m65 mais ai besoin de les étendre souvent) ?
-Est-il possible de choisir un ciège, ou au moins son positionnement (allée/hublot) lors de l’enregistrement à l’aéroport ?
J’ai déjà lu des discutions de ce genre sur le forum mais les avis sont ancient et dans le ciel, les choses chngent vite …
Merci d’avances de toutes les réponses que vous pouvez m’aporter même si c’est un avis global sur le fonctionnement de la compagnie et de son personnel.
Le Grand Voyageur (qui n’a malheureusement pas testé toutes les compagnies )