Y a t’il autant de choix de loueur de voitures sur katapola et à aegiali svp?
Je pose la question car mon bateau arrivera à katapola mais je logerai à aegiali, donc soit je cherche une voiture en arrivant (mais bon, fatigue du trajet depuis athenes donc bof bof…) , soit j’accepte la proposition de l’hotel de venir nous chercher (pas gratuit mais bon…) et je loue sur aegiali, mais peut etre y a t’il moins de loueur là haut??
En tout cas, il semble devoir éviter thomas rent a car, qui a un bureau dans les 2 villes…
lmerci de vos rensignements!
Anonyme2
Bonjour,
Comment cela, le trajet de votre hôtelier n’est pas gratuit ? Je prends des chambres pas chères et le loueur ne fait rien payer.
Mais bon là comme vous arrivez à Katapola et que vous allez à Aegiali, peut-être que…
Je ne sais pas je suis arrivée à Aegial et est logée Aegiali.
Cordialement.
christian-tinos3
Bonjour,
C’est la première fois que je vois un hôtel faire payer le trajet du port à son établissement !
Dans les 2 lieux il y a des loueurs de véhicules.
Evitez Thomas, c’est sûr , mais il y a d’autres choix !
Voici un loeur correct à Katapola :
FM car rental- Aegiali Amorgos à 5 mn à pieds.
Mais il y en a plein et pas sur des sites internet …
Cordialement,
Christi@n
thepopmarie4
Et ils demandent 5 euros par personne , c est pas déraisonnable non plus et je pense su un taxi prendrait plus que 10 euros? mais j ai lu souvent pour d autres hotel un transfert gratuit effectivement, c est peut être la distance pas si courte qui fait ça? Ils font l aller et le retour aussi donc … Je ne sais pas…
en terme de loueur autant de choix sur les 2 ports ou pas svp? Ou privilégiez Katapola pour le choix? Qq. D autre à t il loue à aegiali et chez qui SVP? merci encore
christian-tinos5
Bonjour,
Oui, autant car des ferries arrivent parfois dans un port et parfois dans l’autre…
Cordialement,
Christi@n
thepopmarie6
Je n avais pas pense à ce “détail” effectivement donc j aviserais sur le moment
tilou7
Nous avons loué l’an passé chez FM rent a car, c’est parfait; de plus ils ont un bureau aussi bien à katapola qu"à aegiali, mais je pense que l’agence principale est à aegiali au bout de la place. Super accueil et aucun problème avec la voiture que nous avons laissée au port d’aegiali le matin de notre départ avec les clefs de la voiture sur le siège de la voiture
partir638
Bonjour,
Les loueurs imposent-ils un nombre de jours minimum pour la location ou peut-on louer un suel jour en juillet ?
brunovalayer9
Aller chez FM rent a car de la part de Bruno valayer de Paris j’y suis allé cette semaine il est super pro et sympa…!!