Amsterdam - Bruges à vélo - Location sans faire l'aller-retour :-)

Forum Pays-Bas

Bonjour, bonjour,

Nous partons à 4 la première semaine d’août pour un trip à vélo entre Amsterdam et Bruges (ou dans l’autre sens peu importe à ce stade, on parie sur le fait que ce sera à peu près plat…), sauf que je ne trouve pas de loueurs de vélo qui veulent bien louer à Amsterdam et récupérer le vélo à Bruges (ou l’inverse donc !).
J’avais trouvé ça super facilement entre Vienne et Budapest sur l’euroroute qui suit le Danube, mais là… galère !

Alors j’ai regardé pour emporter le vélo depuis la France, mais je ne trouve pas de place de vélo dans les trains Paris-Amsterdam et Bruges-Paris.
J’ai regardé aussi pour faire un retour Bruges-Amsterdam en train avec les vélos, mais j’ai l’impression que ça plante au changement à Bruxelles.

Bref… Tous vos bons plans sont les bienvenus, y compris un groupe de 4 adultes, qui voudraient faire le trajet retour la semaine après nous :slight_smile: ou le trajet aller la semaine avant !!

Merci d’avance,
Claire

Chère Claire,Êtes-vous déjà parti? Mon conseil serait d’acheter 4 vélos à des particuliers près d’Amsterdam (pas à Adsterdam même). Il y en a des milliers à vendre sur le site Web de Marktplaats et vous pouvez effectuer une recherche par code postal. Entre 50-100 euros vous avez un bon vélo de ville. Ou même une Gazelle classique avec freins à main

Bonjour Hoover,
Dank U !
nous sommes en route.
nous avons finalement trouvé via la fédération néerlandaise de cyclotourisme un partenaire qui voulait bien nous livrer les vélos à Bruges et les récupérer à Amsterdam. Nous suivons donc l’itinéraire du Sud au Nord et c’est super ! Nous sommes mêmes aller nous baigner à Egmond an Zee aujourd’hui et nous redescendons au sud demain pour rejoindre Amsterdam !

merci encore de votre réponse.

Super

Bonjour Claire,

En prévision d’un trajet à vélo entre Bruges et Amsterdam avec quelques amis, nous sommes également à la recherche d’un loueur entre les 2 villes sans avoir à faire le trajet retour. Pouvez-vous m’indiquer le nom du partenaire avec lequel vous avez traité lors de votre trajet à vélo ?

Merci par avance,

gérald,

bonjour Claire
je souhaiterais aussi avoir le nom du partenaire qui vous a permis de louer les vélos entre Bruges et Amsterdam
merci
christophe

Bonsoir,
Et pardon d’avoir oublié de répondre.

Je ne suis pas complètement sûre, mais il me semble que finalement c’était par eux : WIEL-RENT.NL - Fietskoffers, racefietsen huren etc.

Bonne recherche
Claire

Bonjour Fablus.
Quel était votre loueur, finalement, svp?
Wiel Rent est très cher…
Merci +++
Marie-Cath

Bonjour Marie-Claire,

Ci-dessous les coordonnées du loueur que nous avions choisi, nous en étions très satisfaits:

www.wiel-rent.nl
info@wiel-rent.nl
Hoofdkantoor:
Lingedijk 129
4163 LJ Leerdam-Oosterwijk
Tel: 0031 619649666
Tel: 0031 648979189
www.facebook.com/wielrent.nl
www.twitter.com/wielrentnl

Sujets suggérés

Services voyage