Nous partons à 4 la première semaine d’août pour un trip à vélo entre Amsterdam et Bruges (ou dans l’autre sens peu importe à ce stade, on parie sur le fait que ce sera à peu près plat…), sauf que je ne trouve pas de loueurs de vélo qui veulent bien louer à Amsterdam et récupérer le vélo à Bruges (ou l’inverse donc !).
J’avais trouvé ça super facilement entre Vienne et Budapest sur l’euroroute qui suit le Danube, mais là… galère !
Alors j’ai regardé pour emporter le vélo depuis la France, mais je ne trouve pas de place de vélo dans les trains Paris-Amsterdam et Bruges-Paris.
J’ai regardé aussi pour faire un retour Bruges-Amsterdam en train avec les vélos, mais j’ai l’impression que ça plante au changement à Bruxelles.
Bref… Tous vos bons plans sont les bienvenus, y compris un groupe de 4 adultes, qui voudraient faire le trajet retour la semaine après nous ou le trajet aller la semaine avant !!
Merci d’avance,
Claire
hoover20212
Chère Claire,Êtes-vous déjà parti? Mon conseil serait d’acheter 4 vélos à des particuliers près d’Amsterdam (pas à Adsterdam même). Il y en a des milliers à vendre sur le site Web de Marktplaats et vous pouvez effectuer une recherche par code postal. Entre 50-100 euros vous avez un bon vélo de ville. Ou même une Gazelle classique avec freins à main
clairedeg3
Bonjour Hoover,
Dank U !
nous sommes en route.
nous avons finalement trouvé via la fédération néerlandaise de cyclotourisme un partenaire qui voulait bien nous livrer les vélos à Bruges et les récupérer à Amsterdam. Nous suivons donc l’itinéraire du Sud au Nord et c’est super ! Nous sommes mêmes aller nous baigner à Egmond an Zee aujourd’hui et nous redescendons au sud demain pour rejoindre Amsterdam !
merci encore de votre réponse.
hoover20214
Super
fablus5
Bonjour Claire,
En prévision d’un trajet à vélo entre Bruges et Amsterdam avec quelques amis, nous sommes également à la recherche d’un loueur entre les 2 villes sans avoir à faire le trajet retour. Pouvez-vous m’indiquer le nom du partenaire avec lequel vous avez traité lors de votre trajet à vélo ?
Merci par avance,
gérald,
christophe746
bonjour Claire
je souhaiterais aussi avoir le nom du partenaire qui vous a permis de louer les vélos entre Bruges et Amsterdam
merci
christophe