Andalousie et voiture de location

Forum Andalousie

Bonsoir, une amie et moi allons passer 7 jours en Andalousie. Nous allons atterir à Séville y passer quelques jours puis allons visiter Cordoue et Grenade. Nous allons donc prendre une voiture du location. Y a t il une agence preferentielle à choisir pour éviter arnaque, ect?
Nous pensons loger par Airbnb et hotels.
Merci pour vos conseils

Bonjour

nous avons fait l’andalousie en septembre l’année passé pour une semaine, nous avous loué une voiture pour 5 jours avec économyrental par internet, tout était ok à l’aéroport. Seul petit problème, je ne souhaitais pas prendre la rechat de franchise car je l’ai avec ma CB, mais à l’agence, on l’a d’office et très compliqué pour se faire comprendre que l’on ne la veut pas. Du coup, je l’avais et comme j’ai rendu la voiture 1 jour avant, cela a compensé pour le prix.

Nous avons aussi loué par airbnb.

Superbe région, beaucoup de chose à voir

Bonnes vacances

rv

bonjour, merci pour votre réponse. On pensais utiliser la voiture juste pour aller de ville en ville et se garer près de chaque logement. et ensuite utiliser les transports en commun pour visiter les sites de chaque ville. j’ ai peur que de faire tout en transport en commun on perde du temps. déjà qu’en 7 jours ca va être juste …

Merci beaucoup pour toute ces informations! effectivement je n’avais pas pensé au train. pour Cordoue-Séville ca peut être pas mal. Pour séville-grenade j’avais cru lire qu’il était intéressant de s’arreter pendant le trajet, que l’andalousie profonde était jolie à voir. On voulait voir également la périphérie de Grenade, c’est pour cela qu’on avait optée pour la voiture

on atteri à séville. on pensait passer 2 jours la-bas puis partir sur grenade et s’arrete pendant le trajet de la journée, passer 3 jours dans la périphérie de Grenade (déambuler dans la ville puis la périphérie) puis aller à cordoue pour y passer une journée et revenir sur Séville.

on peut peut être prendre une voiture de location juste pour Séville-Grenade et faire le reste en train

Qu’en pensez vous? merci

Sujets suggérés

Services voyage