Anetelope Canyon réservation ?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonsoir,

J’arriverai à Page le 27/09 au soir.
Et je repartirai de Big Watter le 29/09.

J’ai vu que le mieux pour visiter Upper Antelop Canyon est entre 11h et 13h.
Mais visiblement sur les sites de réservation en ligne, il n’y a plus aucun créneau dispo pour cette plage horaire…

Sur celui-ci, on ne peut pas consulter les dispos :
http://www.navajoantelopecanyon.com

Sur celui-ci, il n’y aucune dispo :

Sur celui-ci, rien entre 8h et 14h30 :

Sur celui-ci, rien entre 8h45 et 15h :

Donc j’en conclu qu’en essayant de prendre directement son billet sur place, même la veille, ce n’est pas possible ?

Par contre pour Lower Antelope Canyon, aucun souci, il y a plein de créneau :

Lower Antelope Canyon a l’air moins prisé, vaut-il tout autant la visite ?

Me conseillez-vous de faire les deux (upper et Lower) même si je ne serai pas dans le bon créneau horaire pour Upper ?

Upper est-il indispensable ou puis-je faire uniquement Lower et être tout autant satisfait ?

Oui, je te rassure, ayant vu les deux, tu peux faire le Lower uniquement et être entièrement satisfait. Beaucoup le voient d’ailleurs plus joli que l’Upper. Il a un gros avantage, c’est que si tu prends une visite avant 9h (très bien pour la lumière, ce que nous avait confirmé note guide Navajo), tu peux ensuite prendre la route vers ta nouvelle destination en milieu de matinée. Alors que si tu fais l’Upper, tu ne partiras de Page que vers 14h.
Notre expérience dans le Lower: http://deuxjoursapage.blogspot.fr/

bonjour.
oui, je confirme ce que dit Boncampeur.
Nous avons fait le LOWER à 9 h : c’était superbe!!!
je ne peux vous conseiller que de foncer …
excellent séjour
cordialement
SONIA

Nous y étions en septembre dernier sans réservation.
Nous sommes arrivés quelques minutes avant l’ouverture le matin … il y avait déjà la queue devant la porte d’accès.
Puis nous avions pris une résa pour le premier départ dans le Lower.
Et une résa pour le départ de 12h dans le Upper.
Ca me surprend que tout soit déjà complet … je suis sceptique.
Pour plus de sécurité, à la limite s’y rendre la veille pour faire sa résa.

A refaire, on referai les deux, Lower et Upper !
On les a trouvé relativement différents (et à la fois très similaires je sais …).
Lower très beau en début de matinée avec de nombreuses formes où observer des ressemblances (et peu de monde lorsqu’on prend le premier départ).
Et rayons du soleil à observer dans le Upper vers midi (par contre il y a foule ! ça serait à refaire je prendrai un MP3 pour me mettre dans ma bulle).

Bon voyage.

Ju

Sujets suggérés

Services voyage