Bjr à tous,J’aurais aimé connaitre le meilleur moyen pour relier Angkor et Vientiane, le but étant d’économiser le maximum de temps.
Est-il plus judicieux de repasser par la Thaïlande ? de remonter par le Laos ? Existe-t’il des trains ou bus de nuit ? Ou des agences de voyages (j’imagine qu’elles sont nbreuses sur le site d’angkor !) qui proposent Vientiane comme destination ?
merci pour tte info utile !!
iza-cambodia2
[quote]
Bjr à tous,J’aurais aimé connaitre le meilleur moyen pour relier Angkor et Vientiane, le but étant d’économiser le maximum de temps.
Est-il plus judicieux de repasser par la Thaïlande ? de remonter par le Laos ? Existe-t’il des trains ou bus de nuit ? Ou des agences de voyages (j’imagine qu’elles sont nbreuses sur le site d’angkor !) qui proposent Vientiane comme destination ?
merci pour tte info utile !! :](/citation]
Bonjour,
Enchantée de faire votre connaissance.
Si c’est juste le temps qui vous importe, il faut prendre l’avion mais BCP plus cher.
Aussi non le bus, bus de nuit ou/et minivan : Siem Reap - Poipet (Araniapratet) - Nongkai - Vientiane.
Ou
Siem Reap - Bangkok - train de nuit Nongkai (je ne sais pas si c’est le même train ou si il faut changer à la frontière) - Vientiane
ou
Siem Reap - Stung Treng - Pakse - Vientiane.
En fait tout dépend de votre budget, mais apparement le trajet par la Thailande est plus pratiqué.
Il y a des bus de nuit qu’on trouve ici dans les agences du coin, je vais essayer d’en trouver et je vous donnerai des liens.
Par contre voir pour essayer d’avoir le visa avant.