Bonjour, je pars à New York en octobre prochain avec mon petit frère ma tante et ma maman dont ça sera l’anniversaire! J’aurai bien voulu faire un petit truc sympa et pourquoi pas original … si vous avez des idées ?
Sinon je pensais aller boire un verre dans un Roof top mais mon petit frère a 18ans … pourra-t-il rentrer ?
Merci d’avance pour votre aide
Pas de rooftop pour le frérot de 18 ans.
Pas d’accès pour les moins de 21 ans.
Allez passer la soirée au Charthouse de Weehawken face à la skyline de Manhattan.
Ce sera un anniversaire dont votre mère se souviendra toute sa vie.
Merci de votre conseil !!
Bonsoir,
Je confirme les dires de Souris Grise. J’ai en effet passé mon anniversaire dans ce restaurant le 20 septembre dernier et c’était super! N’oubliez pas de préciser en réservant qu’il s’agit d’un anniversaire et vous aurez toutes les attentions qu’il faut
Attention avec les entrées elles sont très copieuses (difficile ensuite d’enchainer le plat et surtout le gateau très chocolaté, impossible de finir pour moi)
Amusez vous bien!!
Bonjour, j’aimerais savoir si le Distinctive Diner dont Sourisgrise a souvent parlé est toujours d’actualité ?
Plus de distinctive dining annoncé.
C’était du moins le cas en août dernier lorsque je me suis renseignée.
Merci Sourisgrise ! Plus de distinctive, plus de Carnegi Deli non plus pour moi l’année prochaine… D’où l’intérêt de fureter souvent sur le forum afin de dénicher idées et bons plans mais aussi de les voir mis à jour régulièrement par notre chère Souris !
Pour quelle période exactement avez-vous besoin d’enregistrer les actualisations ?
Autrement dit, quand est prévu votre prochain séjour, s’il en est un! ?
Je pars du 18 au 27 avril, j’ai encore du temps devant moi mais j’aime anticiper pour essayer d’organiser au mieux mon voyage !
Quand vous arriverez je serai prête à rentrer quelques jours plus tard.
Comme je retourne à NY quasi 3 semaines, vous pourrez faire vos ajustements de dernière minute en me suivant ou en m’interrogeant sur des points précis avant que je ne quitte Paris.
J’aurai en tête toutes les actualisations des événements qui concerneront votre séjour.
Ceci étant, il ne vous faudrait pas renoncer au Charthouse du seul fait que le distinctive dining ne soit plus proposé.
On peut parfaitement profiter du cadre pour prendre un verre en terrasse ou à l’intérieur.
La magie opère de la même façon.
Plus économique encore, on peut parfaitement se rendre à Weehawken sans rien consommer.
Il suffit d’être face à cette skyline pour sa laisser absorber par la puissance magique du site.
Je compte bien me rendre à Weehauken, il sera toujours temps de se décider pour le Charthouse… Je suivrai bien sûr votre voyage à New York, d’autant plus que vous y serez juste avant moi…je profiterai ainsi des dernières infos !