Bonjour
Je suis amère et en colère, comme beaucoup d entre nous je pense- … J ai reservé via opodo 2 vols philippines 21.03 escale chine - AIR CHINA a annulé nos vols en janvier et opodo a demande soit disant le remboursement auprès d air china Rien de s est fait donc j ai fait un courrier en rec a air china avec articles lois donnés par protection juridique et aucun retour-- on ne peut pas joindre air china personne repond-- et quant à opodo, c est du grand n importe quoi !!! plus jamais opodo , dites le entre vous !! des voleurs, arnaqueurs Qui peut m aider, me renseigner ??? merci help
C’est Opodo qui vous remboursera quand ils auront touché les fonds de Air China.
Tout ce processus prendra plus de temps que si vous étiez passée par la compagnie en direct.
Pensez aussi qu’en ce moment cette officine, comme toutes les autres déconseillées, doivent être débordées avec du personnel qui fonctionne au ralenti.
Même en télétravail, on ne produit pas de la même façon que présent sur le site.
Un peu d’indulgence et de patience.
En attendant, préservez-vous.
Tout d abord merci pour votre retour … je suis d accord avec vous, mais vous savez ca fait deja depuis 2 mois que ce dossier est en cours et je suis toujours sans nouvelles-- si vous regardez forum opodo, ils sont coutumiers et je pense que ce n est pas un site honnête et serieux Pour exemple, j ai envoye un courrier en rec à opodo paris, et il m est revenu, persojnne à cette adresse…
Donc sur le net , on vous donne cette adresse et c est faux-- ensuite mois ca fait des semaines que je me pend au telephone… personne decroche… ca fait des semaines que j envoie des mails— personne ne repond, — quand vous n avez pas d adresse physique et que vous ne pouvez joindre personne , comment voulez vous qu’ils remboursent ?? non hélas, je crois que rien ne vaut une agence physique, c est la leçon que j en tire en tout cas-- internet c est bien quand tout fonctionne, si jamais il y a une poussière dans le rouage, tout s enraye… mais merci pour votre avis en tout cas
Cannelle, je comprends votre colère mais il faut la refouler dans la mesure où ce n’est pas aujourd’hui que cette officine mal notée va changer sa politique laxiste.
Je pense que votre demande aboutira un jour.
Une question reste : lequel ?
Occupez-vous l’esprit avec autre chose si vous le pouvez.
Non helas j ai bien compris qu elle n aboutira pas … moi ce n est pas depuis 2 jours que j essaye !!! - je vous dis que ca fait 2 mois que dure ce cinema – donc depuis 2 mois j aurai du avoir au moins un contact, quelqu’un qui me reponde, au moins une reponse… depuis 2 mois silence radio… je suis très patiente, mais je vous assure, lorsque vous n avez plus jamais de contacts avec personne, vous vous debattez dans le vide… enfin
Si vous dites avoir fait le maximum et n’avoir eu aucun écho de vos demandes c’est que vous êtes la n milième d’une longue liste de traitement de dossiers en attente de règlement.
Laissez filer pour le moment et une fois que la grosse vague épidémique sera passée, retournez sur le front.
oui merci
Un vol annulé en janvier…la compagnie à depuis longtemps, remboursé l 'agent emetteur;
il suffirait simplement que tu adresses à cette compagnie une demande qui te confirme qu ils ont bien remboursé l 'emetteur( opodo).
C est maiintenant dansles mains de TON site marchand…et c est auprès d 'eux que tu dois intervenir. mais en laissant ton tel. dans le tiroir!!!