Suite à l’annulation de mon vol BJ 505 à cause du COVID-19, j’ai posté un message sur le forum et j’ai contacté Travelgenio sur le mail cust.serv@travelgenio.com. J’ai suivi toutes les étapes et en fin de journée je reçois un email de la part de ‘Eleonora
Customer Service Representative’ me disant que mon vol est maintenu et du coup je ne suis pas remboursé.
Tandis qu’en vrai le vol a été annulé de source officiel j’ai meme recontacté la compagnie aérienne pour vérifier.
Est ce qu’il y a un moyen de retrouver mes droits vu qu’ils ne sont pas basés en France.
Pour info mon code de réservation est 17432856 et mon numéro de dossier est M3WEFR
Merci.
travelgenio2
Merci d’avoir pris contact avec nous Oussama-Hadj-Ali. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.
domt773
J’ai déjà envoyé plusieurs mail à customer.service@travelgenio.com et je n’ai jamais eu de réponse !!! C’est encore de la poudre aux yeux.
Code de réservation Travelgenio:16115682
travelgenio4
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
domt775
Nous devions partir le13 avril, le premier mail date du 18 mars !!! et j’attend toujours !!! Permettez moi d’avoir un doute …