Annulation de vol avec TRAVELGENIO

Forum Avion

Bonjour,

Je cherche des personnes qui, tout comme moi, ont fait l’erreur monumentale de passer par l’intermédiaire Travelgenio. (Inutile de me sermonner, je comprends désormais à mes dépends qu’il faut impérativement passer par la compagnie)

Mon vol Corsair SS918 pour Miami du 16/09/2019 a été annulé MOINS DE 24H avant mon départ ! Je n’ai eu absolument aucune information de la part de Travelgenio. Je réalise que si j’étais passé directement par Corsair, j’aurais été remboursé en moins d’une semaine. Je n’arrête pas d’envoyer des mails à Travelgenio pour me faire rembourser, mais après avoir dit que cela dépendait de la compagnie : silence radio.
Je désespere de revoir un jour mes 800€…

Je ne suis pas sur ce forum pour me plaindre mais pour trouver des solutions. Ainsi, cela m’aiderait énormément si quelqu’un, dans le même cas que moi me partageait son expérience. Merci d’avance.

N° de reservation : NBVKFV

Déjà arrête les mails et passe a la lettre avec AR

http://retardimportantavion.unblog.fr/

Ne croit surtout pas le robot qui va bientôt apparaître dans cette conversation en te disant qu il va y aider et te donnera une adresse mail
C est du bidon

Merci pour ton message ! Je vais faire ça je pense. Tu sais à quelle structure adresser mon courrier ? Le siège social de Travelgenio en Espagne ? Du coup je rédige mon doucement en anglais ? Merci d’avance

Sujets suggérés