Bonjour,
Je cherche des personnes qui, tout comme moi, ont fait l’erreur monumentale de passer par l’intermédiaire Travelgenio. (Inutile de me sermonner, je comprends désormais à mes dépends qu’il faut impérativement passer par la compagnie)
Mon vol Corsair SS918 pour Miami du 16/09/2019 a été annulé MOINS DE 24H avant mon départ ! Je n’ai eu absolument aucune information de la part de Travelgenio. Je réalise que si j’étais passé directement par Corsair, j’aurais été remboursé en moins d’une semaine. Je n’arrête pas d’envoyer des mails à Travelgenio pour me faire rembourser, mais après avoir dit que cela dépendait de la compagnie : silence radio.
Je désespere de revoir un jour mes 800€…
Je ne suis pas sur ce forum pour me plaindre mais pour trouver des solutions. Ainsi, cela m’aiderait énormément si quelqu’un, dans le même cas que moi me partageait son expérience. Merci d’avance.
N° de reservation : NBVKFV