Annulation vols Can Tho/Danang par VA

Forum Vietnam

Vietnam Airlines vient de supprimer les vols can Tho Danang à compter du 1er mars 2024 sans prévenir. Annulation de notre billet sans explication. Impossible de les joindre au tel en France et aucune réponse aux mails à Paris.

Aucun vol est prévu du 1er au 30 mars 2024

Reprise au 31 mars

.https://fly.vietnamairlines.com/dx/VNDX/#/flight-selection?journeyType=one-way&locale=fr-FR&origin=VCA&destination=DAD&ADT=1&CHD=0&INF=0&date=03-31-2024&promoCode=&class=Economy&pointOfSale=FR&execution=e68a192a-2f9f-457b-835c-7943a700ec4b

Bonjour,
Avez vous essayé ceci c’est leur FAQ se leur site, vous avez également un chat avec un conseiller…en anglais je pense.

J’ai acheté un billet sur le site internet/l’application mobile de Vietnam Airlines et je souhaite demander un remboursement, comment dois-je faire ?

Pour demander le remboursement du billet acheté sur le site internet/l’application mobile, vous pouvez choisir l’une des options suivantes :

• Effectuer vous-même le remboursement sur le site internet dans la rubrique “Gérer mes réservations” - “Aide après-vente” - “Remboursement sur le compte”.
  • Envoyer la Demande de remboursement au service d’assistance pour l’achat en ligne.
  • Contacter le service d’assistance pour l’achat en ligne à l’adresse e-mail [onlinesupport@vietnamairlines.com](file:///C:/Users/cuongbuiduc/Downloads/FR/onlinesupport@vietnamairlines.com).
  • Contacter les bureaux de vente de Vietnam Airlines.

À noter :

• Si vous envoyez une demande de remboursement par e-mail, celle-ci doit être envoyée depuis l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de la réservation et de l’achat du billet. Nous n’accepterons pas les demandes de remboursement si elles ne sont pas envoyées depuis l’e-mail enregistré lors de la réservation et de l’achat du billet.
  • Pour les billets payés dans une agence bancaire, un magasin de commodité, veuillez vous rendre dans une succursale de Vietnam Airlines au Vietnam pour demander un remboursement.
    Selon les conditions tarifaires, le remboursement de votre billet peut être soumis à des frais ou peut ne pas être autorisé. Le remboursement sera effectué sur la carte ou le compte que vous avez utilisé lors de l’achat du billet.

J’ai eu le même problème. Il n’y a plus de vol direct. il faut faire une escale à Hanoi :frowning_face: Vrai galère

Le bonjour guibz,

Une information peut être utile : la compagnie à bas coût “Vietjet Air” propose des vols Can Tho - Da Nang en mars 2024 .

Bonne continuation

https://www.tripadvisor.com/Airline_Review-d8728891-Reviews-VietJetAir

Le bonjour Hard,

Désolé d’avoir posté une information finalement peu recommandable !

Et dire que Mme Nguyen Thi Phuong Thao, présidente de VietJet Air, est l’un des 5 milliardaires vietnamiens en US dollars listés par “Forbes” …

Bonne continuation

En effet, j’hésite à prendre mon billet sur Vietjet au vu des avis. Je suis un peu bloqué à moins de faire Da nang - ho chi mih et ensuite une voiture…

Après quand on regarde les avis sur Ryanair, c’est les mêmes :stuck_out_tongue_winking_eye:
si quelqu’un a déjà volé avec eux, je veux bien leur retour.

Salut guibz, même galère que vous… Ils chamboulent notre itinéraire :unamused:

Voici les réponses par courriel que j’ai eu :

et une autre réponse :

image

Pas d’explications supplémentaires !

La compagnie vietjet air n’a également plus ce vol sur Avril et Mai 2024. Pourquoi ? Je ne sais pas et ils répondent toujours à coté quand je leur pose la question par courriel… m’invitant à suivre les vols sur leur site :thinking:

Edit : Les vols sont apparus sont Vietjet Air ! Pas le choix, on va faire confiance malgré les critiques

Sujets suggérés

Services voyage