Bonjour, je viens d’avoir un mail de bravofly m’indiquant que air china a annulé mon vol pour le Népal prévu le 5 novembre… Il n’y a aucun motif concernant l’annulation de vol même si je pense que c’est fortement dû à la crise sanitaire… Êtes vous dans le même cas que moi ? Savez vous si je vais être remboursée totalement car je n’arrive à joindre personne et bravofly étant un intermédiaire, il est compliqué d’avoir des informations sachant que mon vol était un vol non remboursable et non modifiable… Merci par avance pour votre aide. Alexia.
La compagnie va rembourser.le vol, mais certaines compagnies prennent des mois pour le faire.
Je déconseille toujours de passer par des intermédiaires, ca.va compliquer votre remboursement …
Mon vol a été annulé au début de la crise sanitaire. Frontières fermées… etc. J’ai écrit pour être remboursée mais jamais de réponse. C’était en Mars. Franchement je n’y crois plus. Ils ne sont pas prêts de me revoir chez TravelGenio !!!
Bonjour;
je ne voudrais pas vous décourager définitivement, mais il faut bien dire que l’intermédiaire que vous avez choisi est l’un des pires qui soit en France. Ils ont la réputation de ne jamais rien rembourser .
Si je peux me permettre un conseil pour vos futurs voyages c’est de repérer les vols sur Google fligth et d’aller ensuite acheter vos billets directement auprès de la compagnie que vous choisissez. (et du reste souvent vous trouverez des vols à dates flexibles moins chers que sur ces intermédiares, avec toutes les garanties en cas d’annulation ou de changement de vols)
J’ai eu le même problème que vous (avec Turkish Ailines) et j’a été remboursé sans problème , avec un délai d’environ deux mois pour qu’il soit effectif.
(J’espère encore que la situation va se débloquer d’ici janvier pour pouvoir partir, mais ça n’ en prend pas le chemin …)
@ sillon…
Travel genio n a jamais été en France!!!..
Vos points d’exclamation à répétition sont inutilement agréssifs .
Vous semblez ne pas savoir bien lire
Pouvez indiquer où j’écris que travel genio ont leur siège social en France ?
Relisez bien avant de monter sur vos grands chevaux. (A moins que vous travaillez pour eux ?)
Je réponds à un message concernant une personne qui à acheté un billet d’avion au départ de la France, par l’intermédiaire de travel genio, en France
Vous avez du temps à perdre ou c’est le goût de la polémique qui vous empèche de vous abstenir lorsque vous n’avez rien à dire ?