Bonjour!
Nous avons réservé un voyage à Cuba du 13 au 20 mai 2018 pour notre voyage de Noce.
Nous sommes tombés sur des images de désolation suite au passage d’Irma…
La havane sous les eaux, il faudra beaucoup de temps pour tout rétablir.
Pensez vous que d’ici mai à Varadero et à la Havane ça ira mieux?
Bonjour,
Oui en mai 2018. L’ensemble de l’île aura récupéré du passage de l’ouragan IRMA. Sous réserve que l’on ait pas un défilé d’ouragans de catégorie 5 jusqu’à décembre…
N’annulez pas votre voyage de noces.
Felicidades !
chavitomiamor
Je suis du même aveis que Chavito. N’annulez pas !
Bonjour,
J’avais également prévu un voyage à Cuba du 5 au 18 octobre 2017 avec visite de la Havane, Trinidad et un moment détente à Cayo Coco. L’hotel réservé à Cayo coco a été fortement endomagé et ne recevra plus de client avant janvier 2018.
Je me demande s’il n’est pas préférable d’annuler ces vacances… Pensez-vous que la situation aura un peu changé début octobre?
l aeroport, point d entrée des vacanciers canadiens en tourisme industriel de masse venant à Cayo Coco, ne rouvrira pas avant debut novembre… ce qui signifie que les hotels et la route sur la mer ne seront pas prêts avant
Bonjour,
Je reviens de Cuba et il n’y a pratiquement pas de trace d’irma. Par contre pour votre hotel à Varadero mettez y le prix parce que beaucoup d’hotels sont en tres mauvais état.
Bonjour djanka,
partant a varadero fin mars et cherchant un hôtel de bon standing, votre réflexion m’a interpellé! Avez vous un ou des hôtels à conseiller ou d’autres à éviter?
merci par avance
evitez les hotels ''cubains ‘’ du début (ouest) de la Peninsule !
plus vous allez vers l’est et plus c est chic (et cher)
mes préférés sont les Melia, gestion espagnole, il y en a a divers prix, ce sont des bons
Malheureusement je ne suis pas sure mais je crois qu’il y en a un construit récemment océan vue
sinon la plage est la même partout. Beaucoup d’hotels Sont en très mauvais état.
Merci a vous!!
Bonjour viajecuba,
je pense réserver au paradisus princesa del mare ou paradisus resort and spa! Avez vous une préférence, meilleures infrastructures, meilleure plage, calme, et confort sont mes points importants. Si vous avez une idée merci par avance à vous
En Novembre ces hotels étaient fermés, je ne sais pas pour quelle raison : renovation ? Irma ? en tout cas les photos sont attirantes. La plage est top et nous avons meme vu à ce niveau des Pelicans. Bon voyage !!!