En vous lisant et en surfant sur tous les sites que vous recommandez, j’ai décider de faire confiance à Ken’s Tour pour la visite du Lower Antelope Canyon. En revanche, lorsque l’on va sur leur site internet, il y a deux types de visite et c’est assez compliqué de voir la différence entre les deux, si ce n’est la durée.
Intuitivement, je me dis que la visite de luxe, plus chère, devrait freiner quelques touristes et du coup, les groupes seront plus petits ? ou est-ce que je rêve ?
Mon idée c’est de réserver pour 08 h 00 si c’est possible et ensuite, d’avoir la journée pour faire Horseshoe Bend et le lac powel.
Merci de vos retours et expériences
Corinne
margoulin2
Bonjour
je viens de réserver =pour fin aout il y a une heure et je n’ai pas eu le choix de l’horaire car il y avait déjà des résas.
Il y a 2 tarifs : 40 $ pour des groupes de 10 et 80 $ pour des groupes de 4. je crois que c’est la seule différence.
groslap13
Bonjour.
Le problème pour Antelope canyon, Upper ou Lower c’est le monde…
Donc que tu prennes un guide pour 10 personnes ou 4 c’est pareil.
Tu vas te retrouver avec les autres touristes dans le canyon. Ce n’est pas une visite personnalisée : jour ou horaire speciale.
Bonne préparation. Jacques.
miloris694
Merci !
Du coup on va prendre la visite pour 10 si finalement c’est pareil
miloris695
Bonjour,
Dernière petite question : sur le site de Ken’s Tour, il est noté :
What can I bring on tour?1 Clear – Transparent BagCameraWater BottleCell Phone
Et :
What can I NOT bring on tour?Go ProTripods / Monopod / Selfie Sticks / StabilizersPurse / Side purse / Wristlet / Fanny PackBag / Backpack / Draw String bag / Hydration Bag
Concrètement, je la mets où ma bouteille d’eau si je ne peux pas prendre de sac à dos ?
La tenir à la main ? J’ai cru comprendre qu’il y avait des échelles à monter.
Merci
Corinne
gedea526
Bonjour,
nous avons visité Lower Antelope en 2017 avec Ken’s tour et j’avais un petit sac à dos du genre où rentrent une ou deux bouteilles, un appareil photo et quelques bricoles, nous n’avons pas eu de problème particulier. Sans doute le réglement fait-il réfèrence à des sacs volumineux. Sauf si les choses se sont durcies depuis 2017, mais çà m’étonnerait