Antelope Slot Canyon Horseshoe Bend Lake Powell

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour Après une nuit passée a monument ballet nous dormirons a page pour repartir au grand canyon le lendemain.ma question est donc:
Antelop canyon horseshoebend nuit a page et lendemain matin lake powel ou le contraire? Merci

Lake powell , horseshoe bend -> nuit , matin antelope canyon :slight_smile:

Un grand merci frenchie 44 :wink:

Pas de souci :slight_smile: faite le horseshoe bend au coucher de soleil c’est magnifique :wink:

Re bonjour
Vous me donnerez des nouvelles du Ballet de Monument Valley , ça m’interesse , ah ah ah …
Plus sérieusement : Vous nousdites pas lequel des Antelopes vous voulez faire : Lower ou Upper . Pour avoir fait les deux je vous conseille Lower , vous y découvrirez ceci : Marvelous Antelope Canyon. La balade sur le Lake Powell est magnifique en fin d’apres midi pour les couleurs .
Donc en veant de MV , reposer vous sur le Lake Powell puis balade sur le lac . le lendemain mation : Lower Antelope Canyon , de là vous filez en 10mn à Horseshoe Bend apres quoi vous rejoignez GC où vous protitez bien d’une longue fin d’apres midi avec notamment un coucher de soleil depuis Hopi Point.
Fred

Bonjour :wink:

alors pour antelope canyon je ne sais pas lequel choisir surement le low car moins cher et de supers commentaires !

je vais prendre en compte vos conseils merci beaucoup!!!

Ok je viens de cliquer sur votre lien et nous choisissons antelop lower ça a l’air magnifique !

je vous tiens au courant pour Bonument valley :wink: en espérant que l’on ne m’a pas dit de boniments … ahahah c’est pas très drôle mais bon lol

Sujets suggérés

Services voyage