Bonjour Après une nuit passée a monument ballet nous dormirons a page pour repartir au grand canyon le lendemain.ma question est donc:
Antelop canyon horseshoebend nuit a page et lendemain matin lake powel ou le contraire? Merci
Lake powell , horseshoe bend -> nuit , matin antelope canyon
Un grand merci frenchie 44
Pas de souci faite le horseshoe bend au coucher de soleil c’est magnifique
Re bonjour
Vous me donnerez des nouvelles du Ballet de Monument Valley , ça m’interesse , ah ah ah …
Plus sérieusement : Vous nousdites pas lequel des Antelopes vous voulez faire : Lower ou Upper . Pour avoir fait les deux je vous conseille Lower , vous y découvrirez ceci : Marvelous Antelope Canyon. La balade sur le Lake Powell est magnifique en fin d’apres midi pour les couleurs .
Donc en veant de MV , reposer vous sur le Lake Powell puis balade sur le lac . le lendemain mation : Lower Antelope Canyon , de là vous filez en 10mn à Horseshoe Bend apres quoi vous rejoignez GC où vous protitez bien d’une longue fin d’apres midi avec notamment un coucher de soleil depuis Hopi Point.
Fred
Bonjour
alors pour antelope canyon je ne sais pas lequel choisir surement le low car moins cher et de supers commentaires !
je vais prendre en compte vos conseils merci beaucoup!!!
Ok je viens de cliquer sur votre lien et nous choisissons antelop lower ça a l’air magnifique !
je vous tiens au courant pour Bonument valley en espérant que l’on ne m’a pas dit de boniments … ahahah c’est pas très drôle mais bon lol