Bonjour
je dois rejoindre Miami pour embarquer sur une croisière.
J’ai un traitement d’antidepres Et anxiolytiques, les douanes à Miami acceptent ils ce type de traitement ?
merci pour votre aide
Tout traitement est accepté.
Par precaution, il faut avoir son ordonnance, les médicaments dans leur boîte d’origine avec la notice. Si celle ci , si
n est pas bilingue , rechercher sur ibternet sa notice en anglais.
Il faut avoir avec soi juste ses besoins pour le voyage plus quelques jours.
Pas besoin de faire traduire l’ordonnance.
Mais…jamais personne ne demander A à voir tout ça, c’est vraiment une précaution… au cas où !
Merci
Bonjour,
Les médicaments font partie de la catégorie Articles Médicaux.Dans une certaine mesure, les articles médicaux liquides font exception aux règles de la FAA (3-1-1) en matière de produits liquides. Ils ne doivent donc pas nécessairement être transportés dans des contenants de 100ml, ni dans un sac de plastique refermable et complètement transparent.Cependant, vous devrez déclarer ces articles médicaux liquides aux agents des contrôles de sécurité afin qu’ils puissent les inspecter et autoriser leur embarquement à bord de tout avion pour les Etats–Unis.Ces exceptions concernent les médicaments essentiels, sur ordonnance ou sans ordonnance, ainsi que les gels à usage médical (par exemple pour le gel pour le diabète, ou l’eau pour alimenter un appareil de ventilation).Bien que ce ne soit pas obligatoire, nous vous conseillons de bien étiqueter vos médicaments soient étiquetés pour faciliter le processus de sécurité, et de vous munir des ordonnances correspondantes à toutes fins utiles, indiquant clairement le nom du médecin clairement identifiable.
Voilà j’éspère que cela t’aidera, passe un bon séjour parmi les Dolphins.