Bonjour
quelqu’un a t il déjà loué une chambre via le site rentgo? J 'ai trouvé des logement à prix très intéressant à Prague mais je ne sais pas si le site est très sérieux. Merci de me renseigner
J’arrive de Prague et j’ai loué un appart avec Rentego. L’appart était conforme aux photos du site, très bien situé, bien équipé et confortable. Soyez sans crainte.
Bonjour, j’ai loué un appartement une semaine par ce site en mai dernier. TRES sérieux. On vient vous chercher à l’aéroport et pendant le trajet, un CD donne en Français les derniers conseils sur la ville. L’appartement était comme prévu et au départ, il a fallu remplir un document précisant nos critiques éventuelles.
Par mail, tout se fait en Français, donc pas de problème de compréhension. Cdt, Michel
merci pour vos réponses. J’hésite encore car j’ ai trouvé un autre appartement, les appartements d’ emma situé Oldrichova 9 - Prague(vers vysehrad) en passant par le site hostelclub. Alors je me pose deux questions: ce site est-il sèrieux? Et l’appartement est-il bien situé dans Prague?Biensûr il doit être moins bien situé que les appart de rentego mais il est un peu moins cher.
Peut être pourriez vous m’éclairer sur ces points. Merci
Bonjour, oui, le logent trouvé est moins cher car plus loin du centre. Je ne me loge qu’à côté du château, c’est plus cher mais tellement central! A Vyserhad, vous serez isolé, il y a seulement le bastion à voir mais son cimetière est sublime.
Bonjour, je vais chez eux depuis 4 ans et sans aucun soucis, échange de mails en Français, réactivité totale et négociation des pris possible dans mon cas car j’y vais tous les ans. Donc je préfère rester avec eux que d’aller vers l’inconnu. Inconnu où il faudra écrire en Anglais ou Alemand.