Appart'hôtel à New York

Forum New York

Bonjour,

Merci à Sourisgrise et Palmisana pour vos réponses dans la rubriques « activités et visites »

Beaucoup de noms d’hôtels sont évoqués et cela dans différents quartiers. Nous avons l’habitude pour 1 semaine de réserver un appart/hôtel.

Est-ce une bonne idée de faire ce type de résa à NYC ?

Avez-vous des adresses ?

Bonjour,

L’important pour les hôtels, c’est d’avoir le petit déj compris pour économiser sur le budget et une station de métro trés proche en plus des critères habituels

Les hôtels qui proposent une kitchnette sont courants.

Une zone intéressante pour le rapport qualité/prix est LIC.
La proposition est importante dans cette zone et on est trés vite à Manhattan avec le métro.
Lors de nos séjours, nous y avions séjourné à chaque fois et nous avons beaucoup aimé le home2suite by hilton.

Le home est sûrement bien 2 mns du métro …
Mais c est 3000 balles les 9 nuits 2 chambres!!!
J ai trouve a 2000…
Dans lic …
Sinon oui le mieux hôtel dans lic avec frigo et micro onde .ça réduit un peu le budget restauration .
Sinon un RnB… Mais gare aux distances …
L apart hôtel peut être une suite hayatt house…
Mais ça risque de faire chéro…

Toujours aussi expert Gignac !

Yoangel partage son expérience.
J’aurais pu dire la même chose puisque j’avais inauguré cette adresse du H2S très pertinente.
Vous avez fait le choix d’un hôtel à petit prix et personne ne vous le reprochera.
Si cette famille désire un appart-hôtel sans préciser son budget, c’est qu’elle a ses envies propres.
La location en Airbnb à NYC doit rester dans un cadre très strict qui exclut de nombreux secteurs.

Comme l’a précisé Yoangel, le critère déterminant est l’inclusion du petit-dej.
Toute autre formule fait exploser le budget et réduit l’économie que l’on croit avoir faite sur une réservation sans cette prestation.
Effectivement, beaucoup d’hôtels proposent un frigo avec micro-ondes mais tous n’offrent pas un coin repas avec kitchenette.

Le home 2 suite à bien augmenté ses prix, avant le covid, nous avions eu une chambre pour 5 à 1600€ en octobre pour une semaine.

Je n’ose vous évoquer le prix payé pour mon séjour!
Vous seriez jaloux !
Mais ça, c’était avant…:smiley:

Effectivement, c’était avant… :wink:

Eh oui chambre pour 4 y a 8 ans a Manhattan 600 les 5 nuits… Entre la sortie COVID et le $ a 1 euro .
10 nuits 2 chambres c est facile 4000 très vite …
Le home suite est très cher …
Une chambre pour 4 c est avec des enfants pré ado .
Après 20 ans… Ça le fait plus …

Sinon séquence nostalgie je payais entre 30 et 50 euros une chambre pour 4 en Floride y a 10 ans …
Les prix au usa sont multiplié par 3 ou 4 en 10 ans…

Une chambre pour 4 ou 5. C est 50% de plus qu une chambre pour 2…
Donc tu as du payer dans les 1000 balles …
2chambres évidemment c est le double…en gros …
1000… 1500…2000… Pour 7 jours …

Pour 9 nuits…en ce moment c est plutôt 3 ooo…
Le home suite …
C est surtout à cause du change a 1 contre 1:20. En octobre…

Pas du tou !
J’ai pris une suite et je suis restée au moins deux semaines.

J’ai refait une simulation… c est 4000 …contre 2000.
Le home …ça fait chéro pour le petit dej …
Après c est vrai ya le métro a 50 m au lieu de 700…
Ils sont presque au prix de Manhattan…

Une suite pour toi toute seule???

Eh, oui !
La preuve en images.

C’était pas il y a 10 ans, mais juste avant le covid en octobre 2018, donc un peu moins de 4 ans.
Ça a bien changé en peu de temps!

Sujets suggérés

Services voyage