Appli pedulilindungi

Forum Bali

Bonjour à tous. Je n’arrive pas à obtenir mon certificat de vaccination sur l’application. Je peux saisir mon email, recevoir mon code, mais je ne peux rentrer mon num de tel car je ne peux pas changer l’indicatif +62…
Qq a-t-il une solution ?
Merci d’avance

On y arrive pas non plus et on arrive pas à rentrer notre qrcode covid.on part ds 15j.comment avez vous fait à l’aéroport?

Bonsoir
allez voir le site le petit journal. Ils avaient fait un explicatif.

Pas d’inquietude il n’est pas necessaire d’entrer ses vaccinations dans l’application. Remplissez juste votre profil sur l’application et c’est tout. La condition est juste que l’application soit telechargee sur le telephone.

Merci Santai pour ta réponse.
Nous serons 5 à partir au mois de Juin et malgré tous nos efforts, nous n’avons pas réussi à passer la première étape. Par précaution, nous aurons les certificats papier avec nous à présenter à l’arrivée sur le territoire.

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur votre discussion car je pars également en Juin.
Savez vous s’il faut établir un Visa avant de partir ou s’il faut juste récupérer un visa à l’aéroport d’arrivée ? Ce n’est pas très clair pour moi.

merci :slight_smile:

Bonjour,
Pas de soucis, le visa se prend en arrivant à l’aéroport. Pour l’appli, il faut juste la télécharger sur ton tel et prendre ton certificat de vaccination.
La sortie de l’aéroport de Denpasar est un peu longue…
Bon séjour !!!

Bonjour,
J’ai ouvert un autre post sur ce sujet que je vais supprimer.

J’ai également des difficultés pour valider le Pass Sanitaire via l’application PeduliLindungi.
Les 3 documents relatifs à mes 3 vaccinations ont été enregistré le 22/04/22 sur le site : https://vaksinln.dto.kemkes.go.id/user

A la fin de la procédure, il est indiqué ceci : “Your verification request is still waiting for approval. If you’re a national foreign, please check your verification progress at your respective embassies.”

Dois-je contacter l’ambassade de France en Indonésie (déjà fait mais sans retour), ou simplement attendre la validation de mon dossier de manière à pouvoir présenter mes vaccinations via l’application Pedulilindungi?

Ne vous cassez pas la tete. L’ajout de vos vaccinations sur l’appli est optionnelle et en aucun cas obligatoire sauf si vous résidez en Indonésie. Il faut juste telecharger l’appli et remplir votre profil dans l’appli c’est tout. Amenez vos preuves de vaccination papier qui comporte le code QR européen

Ne vous cassez pas la tete c’est juste optionnel d’ajouter ses vaccinations dans l’application, seulement les résidents en Indonésie qui doivent le faire. Il vous suffit juste de telecharger l’application et y remplir votre profil c’est tout. Amenez vos preuves de vaccination papier comportant code QR européen

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Bonne journée

Bonjour
Je pars à Bali début juin et m’inquiète par rapport à cette application.
Je l’ai chargé sur mon portable mais n’arrive pas à m’enregistrer.
Je remplis les différents renseignements avec le numéro de téléphone mais ne reçoit pas le mot de passe afin de finaliser l’enregistrement !
Quelqu’un rencontre t’il le même problème ?
Je lis qu’il est suffisant de l’avoir sur le portable à l’arrivée avec un support papier pour la vaccination.
Merci d’avance
Eric

il suffit effectivement d’avoir téléchargé l’appli et d’avoir ton pass vaccinal papier.
pas de soucis, certains n’ont même pas été vérifiés; tu peux partir tranquille !
bon séjour au paradis !

Super merci pour ta réponse !!
Sympa.

Bonjour.
Je m’écarte un peu du sujet principal mais je vous explique la situation.
Je pars à Java/Bali/Lombok en Juillet et j’ai actuellement contracté le covid 1 fois (en août 2021) et je me suis faite vacciner 1 fois en Janvier.
Suis-je obligée de me faire vacciner de nouveau pour avoir une 2e dose ou mon covid compte t-il comme une dose? (comme en France…)
Pas contre le vaccin en soit mais ça m’embêterait de le faire pour rien…
Merci!

Désolée, je ne peux pas vous donner une réponse fiable sur ce sujet. Pour ma part, je me ferai vacciner une nouvelle fois afin de ne pas m’exposer à une éventuelle quarantaine…
Bon voyage!!

L’Indonésie ne reconnaît pas l’infection covid comme une dose de vaccin. Il faut donc vous faire deux doses.
attention si vous prenez des vols intérieur avec deux doses il faudra faire un test pcr avant chaque vol. le test n’est pas nécessaire seulement si l’on a reçu 3 doses.

Bonjour je me permet de vous écrire je pars de basel à bali je suis vaccine 3 doses je test pcr est obligatoire et combien à l’avance? Merci

Il faut le vivre 48h avant ton départ à l’aéroport et en arrivant il ne faut plus le faire mais montrer un certificat de tes 3vaccins

Il me semble qu´ il n y a plus besoin de test pcr pour entrer à Bali…

Bonjour
J’ai lu la même chose sur les infos du gouvernement mentionnant qu’il n’était plus obligatoire depuis le 18 mai de fournir au départ un test de dépistage de moins de 48h .
Il était également précisé que le test n’était pas obligatoire pour les vols intérieurs.
Bien entendu pour les personnes vaccinées à 2 et 3 doses.

Bonjour,
Pouvez vous me dire s’il faut montrer les 3 certificats de vaccination ou si le 2 et 3 suffisent car je n’ ai plus le 1er et impossible de le télécharger sur Amélie ? Merci d’avance

Bonjour Je n’arrive pas à remplir mon profile sur l’application je ne reçois pas le sms avec le code d’activation. Comment faire merci

Bonjour, avez-vous eu une réponse à votre question ? Je suis dans le même cas que vous
Merci d’avance

Si cela peut vous aider j" ai lu sur de nombreux messages que le dernier certificat suffisait le 2 ou le 3 selon le nombre d’injections que vous avez.
J’espère que cela vous aidera.

Merci beaucoup pour votre réponse ! :slight_smile:

Bonjour.Je me permets de vous poser une question à travers ce site.Je voudrais savoir si on doit se munir des attestationsvaccinale rédigées en anglais, comme demandé sur le site du gouvernement.Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour
Nous revenons de bali depuis la semaine dernière.
Nous avons imprimé le certificat de vaccination qui est en français et en anglais.
Nous n’avons fait aucunes démarches particulières ,c’est le cerficat papier du ministère de la santé.

Bonjour
nous partons dans 3 semaines . Nous sommes vaccinés 2 doses et avons contracté le virus, donc pas de 3eme dose. est ce que les autorités sont formelles sur la 3eme dose ? Est ce que pour le retour en France , vous avez eu à remplir un formulaire ?
faut il aussi une preuve d assurances rapatriement ? merci

Bonjour ! Nous revenons juste d’Indonésie. Nous avons atterri à Jakarta mais je pense que c’est partout pareil… Nous sommes vaccinés 2 doses (on a eu le covid aussi) et 2 doses suffisent pour entrée sur territoire. Inutile de prouver que vous avez eu le covid, ils ne le comptent pas comme une dose. Mais avec 2 doses ça sera tout bon pour vous !
Pour l’assurance ils ne nous l’ont pas demandé non plus, on en avait une quand même car on ne sait jamais ce qui peut arriver malheureusement mais jamais on ne nous l’a demandé.
Pour le retour en France ils demandent rien du tout, pas même le justificatif des vaccins, ni là bas ni en arrivant en France !
Passez de bonnes vacances, c’est un merveilleux pays ! Élise

Bonjour Nancy,
Comment s’est passé votre arrivée en Indonésie sans l’appli
Pedulilindungi ?
Je n’arrive même pas à renseigner mes coordonnées…
Merci
Jackie

Bonjour Jackie,
Tout s’est bien passé. Seul le contrôle du Pass sanitaire à l’aéroport et dans les malls était demandé. Pas de contrôle concernant l’application !
Bon week-end
Nancy

Merci pour votre réponse rassurante
Bonne fin de journée

Merci beaucoup pour votre réponse rassurante !
Bonne fin de journée

Bonjour,

Est ce qu0il scanne le QR code du pass vaccinale français, ou de montrer le papir cela suffit?.
Merci d’avance pour votre réponse

Le papier suffit

Merci pour votre réponse, est ça qu’ils scannent le QR code?
merci

Ils scannent rien ils regardent juste l"attestation papier

Merci

Bonjour,
Pour les vols intérieurs, si nous avons 2 doses, devons-nous quand même présenter un test pcr ou test antigénique ?

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage