Appli pedulilindungi

Forum Bali

Hello, je pense que tu es sur la page de connexion, et qu’il faut regarder en bas de l’écran en petites lettres il y a une phrase te demandant si tu veux créer un compte :wink: et là tu pourras modifier l’indicatif pays :slight_smile:

Bonjour à tous,

Tout le monde parle de certificat papier pour le controle à l’arrivée.

Mais acceptent ils le controle via le QR code de notre appli TousAntiCovid?

Merci beaucoup

Bonjour a tous, nous partons le 22 octobre pour notre voyage de noce et j’ai tellement de stress d’oublier quelque chose . Mon mari et moi avons 2 dose et avons eu le covid en janvier . Dois t’on faire un test pcr avant de partir ? L’application ne veux pas enregistré nos pass es normal ? Merci de vos réponses . Belle journée

Bonjour
Ne vous inquiétez pas pour l’application. Elle ne fonctionne pas. A la douane vous donnez votre portable avec PeduliLindungi ouvert et le douanier se charge du reste.
Il demande même pas les attestations Covid, mais vous devez tout de même les avoir on ne sait jamais. Puis on va à la caisse payer le visa pour ensuite se faire tamponner celui ci à un autre guichet. Tout se fait super bien et sans stress ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions
Bon voyage :+1:

Merci de votre réponse. Pas de test pcr pour partie du coup . Le visa et obligatoire même avec réservation des hôtels… Nous sommes passer par agnece .

Non pas de test PCR. Si vous avez réservé par agence posez leur la question du visa. Perso j’avais tout organisé moi même et même avec les réservations d’hôtel le visa touristique était obligatoire. C’était en août

Allez sur ce site rubrique séjour touristique :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour, le visa est obligatoire que vous soyez passée par une agence où pas, à payer à l’arrivée, bon voyage dans l’île des Dieux

Bonjour ils disent sur internet qu’il ne faut pas de visa pour les français si il reste moin de 30j .

Bonsoir, Je reviens de Bali et je vous assure que vous aurez ce visa VOA à payer à l’arrivée.

Non il faut bien le visa. Il est gratuit pour les exemptions seulement
De toute façon , à l’arrivée tout est cheminé et le passage au visa sera obligatoire. Pour ma part c’était à Jakarta
Bon voyage :flight_departure:

D’accord merci . Au niveau du language il parle un peu français ?

Beaucoup de Balinais parlent anglais et il y a des guides francophones, il ne faut pas hésiter à prendre un guide pour une où plusieurs journées, c’est l’assurance de ne rien louper et de pouvoir échanger . De plus avec la pandémie les Balinais qui n’ont reçu aucune aide et qui ne se plaignent jamais ont bien besoin de travailler. Contactez moi en privé si vous souhaitez plus de renseignements, en août dernier c’était mon neuvième voyage dans cette petite île magnifique .

Je ne trouve pas comment parler en pv désolé .

Vous cliquez sur mon nom et vous verrez une fenêtre écrire n direct où écrire en privé

Ah non pas du tout ! Mais sincèrement ne vous inquiétez pas pour la douane, ça passe comme une lettre à la poste, généralement il ne vous pose pas de question surtout si vous arrivez à denpasar👍
Et il y a toujours des français autour de vous , si vous ne comprenez pas ils vous aiderons, il suffit de demander :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour
L’appli satusehat est l’application pedulilindungi? Car sur mon iphone j’ai cette appli qui ressort.
Bonne journée

Nous sommes arrivés à Bali le 21 février personne ne nous a demandé ni notre Vacination Covid ni l’application Pedulilidungi.
Seule la compagnie aérienne nous a demandé de scanner notre certificat Covid lors de l’enregistrement ne ligne.

Bonjour, je n’arrive pas à trouver cet application sur mon Iphone, idem avec mon conjoint qui a un Iphone également.
Y parvenez vous de votre côté ?
Merci

Bonjour, l’appli a changé de nom, maintenant c’est SATUSEHAT

Bonjour,

Il n’est pas nécessaire de remplir les informations liées aux vaccins COVID sur l’application. Le seul fait de l’avoir téléchargé et de renseigner le profil suffit. On a essayé vainement de mettre nos vaccins dessus, il y avait toujours une erreur !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage