Bonjour,apres mon voyage a new york en 10/2011 je reviens a l’instant de californie
j’ai passer 3 jours a los angeles et 4 a san francisco
los angeles est une immense ville mais je ne l’ai pas trouver exeptionnelle
a part les quelques quartiers connus qui sont tres jolies(beverly hills,melrose,hollywood,venice,malibu…)je n’ai rien trouver d’exeptionnel
San francisco c’est autre chose elle merite d’etre visiter car c’est une superbe ville avec une superbe architecture,le golden gate bridge est superbe la prison d’alcatraz est juste a coter enfin pleins de jolie coin vraiment
Juste pour dire que sur les 3 villes que j’ai visiter NEW YORK sort vraiment du lot ya un an que j’y suis aller mais j’y pense encore tellement c’etait agreable de s’y ballader
Bien!!!..Bien!!!..
Y’a plus qu’à…
reprogrammer tout ça!
Ca tombe bien souris grise que vous ayez repondu,vous vous souvenez l’année derniere je disais que j’etais partit avec un ami employé d’air france a new york au meme tarif que lui c’etait 150 euros l’aller et retour et bien pareil pour los angeles ca ma couter 170 euros,je sais vous y croiyez toujours pas et bien c’est bien vraie
Si vous êtes pacsé avec votre ami, vous avez pu bénéficier des avantages accordés au conjoint.
C’est la seule solution.
Quand vous serez marié avec lui, ce sera pareil!
Bon projet vers NY, seule légitimation d’un billet d’avion vers elle, quel que soit son coût.
effectivement pour beneficier de ces billets il faut etre en couple avec la personne.
Ou alors que la personne travaille dans la compagnie (hors stewart) et il beneficie de quelques avantages pour la famille…
NYC reste la ville des US qui sort du lot, mais SF ou Chicago sont qd mm tres sympa aussi. PAs les memes impressions, ce sont des villes totalement différentes.
LA: vraiment pas top
On est sur le forum NY, donc je vais être brève
LA n’est ni NY ni SF.
Mais c’est une ville qui se mérite, elle se découvre au fur et à mesure et est d’une immense richesse culturelle (ce n’est pas que la ville du cinéma!)
Juste une précision :Malibu comme Venice sont des communes indépendantes, elles ne font pas partie de LA