Aquis Sandy Beach

Forum Grèce

Bonjour à tous!
J’aimerai avoir de plus amples infos sur l’hotel Aquis Sandy beach Corfou! Notamment en ce qui concerne l’animation et s’il y a une discothèque au sein de l’hôtel?
Merci d’avance pour vos réponses

cela c’est une question pour ton agence de voyage

ou son catalogue

Je reserve via un site internet et je n’arrive pas à trouver les infos d’ou mon message! Ces questions peuvent effectivement paraître superflues mais je pars avec deux ados…et ces détails ont plus d’importance pour eux…Et oui à chaque âge ses priorités :wink:

Bonsoir,

Pose la Question en MP à CD1904, Il connait mieux cet hôtel que l’île de Corfou.

Son post de retour, "rehour de CORFOU"

T’inquiète, il connait l’hôtel comme sa poche.

Oh pour les boissons, inutile d’amener la bouteille de Brandy…

Bien discothèquement…

bonjour je souhaiterai avoir des infos sur l hotel
et savoir si il y a ou non une discotheque a l interieur de l hotel
ensuite est ce que pour faire la fete la ville la plus proche et bien et est elle loin ? merci

Bonsoir, L’hôtel est très sympa mais malheureusement excentrée de tout. Il y a bien une navette gratuite pour se rendre en ville mais simplement en journée. Le soir pour sortir il faudra prendre un taxi et ce n’est pas donné!
L’animation au sein de l’hôtel est très soft… Seulement de beaux spectacles le soir et après plus rien! C’est bien dommage d’ailleurs! Je ne recommanderai pas cet hôtel pour l’ambiance…avis aux voyageurs festifs :slight_smile:

merci de l infos apres savez combien de temps il faut pour sa rendre en taxi a la ville la plus festive ^^
et eventuellement le prix pas l euro pres mais avoir une idee merci

Il faut compter environ 20-25 minutes pour environs 40 euros aller-retour!

Sujets suggérés

Services voyage