Bonjour, quelqu’un peut me dire où se trouve l’arrêt du Bus X96 à l’aéroport d’Athene (pour le Pirée) ? C’est bien indiqué ? Merci
Bonjour
Sortie numéro 4 … vous ne pourrez pas rater il n’y a que ça comme bus. Juste en sortant de l’aéroport, vous les verrez sur votre droite. Il y a un mini kiosque à côté pour acheter les billets
Merci beaucoup
Bonjour J’aimerais avoir des précisions sur les horaires des bateaux pour venir à Sifnos.J’ai déjà réservé les billets d’avion pour Athènes (arrivée le 26 octobre à 10h45) et je compte passer une semaine à Sifnos et 2 ou 3 jours à Milos.Mais sur les différents sites de vente de billets de bateaux pour le 26 octobre, je ne trouve qu’un seul horaire de catamaran à 11h.Pas de ferry pour Sifnos le 26 octobre, un horaire d’après-midi après 15h. nous aurait convenu.Et pour le retour de Milos ou Sifnos pas de bateaux aux dates du 4 ou 5 novembre.
Les billets ne sont pas encore en vente à ces dates ?
Il y a quand même des bâteaux qui circulent au mois de novembre entre Sifnos, Milos et Le PIrée ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Catherine
Bonjour
Fin octobre c’est la fin de saison, il y a beaucoup moins de bateaux qui circulent. 1 par jour c’est déjà bien.
pour novembre apparemment les horaires ne sont pas sortis. Mais de toutes facons il n’y a pas d’urgence à réserver, vous aurez de la place. Un peu de patience, les horaires devraient être en ligne d’ici 1 mois.
Merci Caroline pour cette information qui a son importance…
Bon dimanche