Quel plaisir nous avons eu de découvrir l’île des dieux avec Arix. Guide passionné de son ile et de ses traditions, Arix nous a fait découvrir les faces cachées de Bali et sa culture hindouiste. Issu d’un petit village au nord de Sidemen, Arix a plaisir à vous emmener en dehors des sentiers battus avec une véritable authenticité (préparation des cérémonies religieuses, marchés locaux, retour des pêcheurs au petit matin, déjeuner dans les warung avec les balinais, culture du riz, cascades perdues,…). Fonction de votre feuille de route, il vous conseille des petites variantes et vous accompagne partout, contrairement à d’autres guides qui laissent les touristes avec les guides locaux. Prévenant, il met un point d’honneur à accompagner ses clients partout (randonnée nocturne au kawa Ijen, ascension du mont Batur, cascades des rizières de Sekumpul,…). De plus, il a son diplome de guide officiel qui lui permet de vous accompagner dans toutes vos visites. Plein d’humilité, dévoué, il cherche toujours à rendre votre sejour plus agréable. Dautre part, il conduit très prudemment, ce qui est un vrai réconfort au regard de la vétusté des routes à Bali. Bref, Arix a fait parti de notre famille pendant ces quelques jours et nous avons vraiment été ravis de notre périple en sa compagnie.
Pour le contacter, voici ses coordonnés :
Facebook : Arix Pratama
mail : aripratamaputu8@gmail.com
Tel : +6285738628592
Bonjour,
Voulant partir à Bali en 2018, je suis en train de comparer tout les transports. Un guide chauffeur serait vraiment génial, pouvez vous m’indiquer le tarif à la journée ?
Merci beaucoup !
Bonjour merci pour les info…j’aimerais savoir le coût moyen pour 10jour d’un guide. Celui que j’ai contacté me dit 600€ pour 10jour je trouve sa très chère…qu’en pensez vous ??
Merci.
Bonjour,
Nous souhaiterions aussi partir à Bali.
Serait-il possible de connaître le circuit que vous avez réalisé et le prix du guide-chauffeur?
Un grand merci.
Bien à vous,