Arnaque achats à Istanbul

Forum Istanbul

Si vous avez l’intentions d’aller à Istanbul pour faire un peut de shopping et des économies sur les articles
n’y aller pas c’est aussi simple le pays est conservateur et si vous êtes pas turc vous serez forcément arnaqué on parle pas de 2 ou 3 fois plus cher que le prix au quel un turc achèterait le produit on parle de 5-10-15 fois plus cher j’ai même pas les mots pour vous décrire se que j’ai vue mais j’aurais aimé avoir u le temps de jetée un coup d’oeil sur un forum pour me renseigner je tien juste à dire je voyage beaucoup et Istanbul est la pire ville que j’ai visité je suis sur le choque je rentre chez moi pas déçu mais choqué que dieux les aides , c’est très très grave ce qui si passe dans cette ville ramadan ou pas ramadan aucune pitié pour les touristes vraiment aucune pitié .
Je déconseille fortement
J’espère que l’es personne qui auron lue mon texte avant dit aller sans rappel pour la fin de leur séjour .
Vous avez été prévenu

Bonsoir Keemk,

Merci pour vos conseils car j’y compte aller avant la fin d’Octobre 2019 pour environ une semaine

Cordialement.-

Sujets suggérés

Services voyage