bonsoir
ayant subi 2 arnaques au billet d’avion ,j’incite fortement à la prudence et à se rapprocher des compagnies regulières pour voyager ;en effet
des sites conmme tripmonster travelgenio travel2be sont à éviter
j’ai commis l’erreur de passer par travel et tripmonster qui sont des filiales de travelgenio et j’ai perdu plus de 1000 euros
impossible de les joindre , annulation de voyages payés et impossibilité de se faire rembourser
une très grande prudence s’impose avec eux
cependant ne pas mettre tous les sites dans le même panier
je n’ai jamais eu de probléme avec opodo ou go voyages
bien à vous
Bonjour Pierre, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement
Bonjour,
encore une fois, votre avertissement est inutile: les gens qui fréquentent ce forum savent qu’il ne faut pas se fourvoyer auprès de ces officines qui ne sont que des pièges à gogos.
Seuls ceux qui viennent APRES, expliquer leur mésaventure “disent mais un peu tard qu’on ne les y reprendra plus”
Quant au post de travelgenio, déclenché automatiquement par un ordinnateur, si vous parcourez ce forum, vous verrez qu’il est systèmatiquement envoyé aux victimes de ce machin espagnol
Bonjour Pierre.
-Un robot vient de vous répondre: la manoeuvre consiste à vous faire du temps, jusqu’à ce que vous vous lassiez et abandonniez.
-Pour vous, la procédure consiste à bien réunir vos preuves, à envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception, à saisir un tribunal. Si cela vous inquiète, au pire, passez par une officcine du net spécialisée dans le recouvrement. (cher)
-Faites un maximum de buzz partout sur le net, forums, réseaux sociaux, consulats, offices de tourisme, … en envoyant chaque fois un double à la boîte en question. Ils n’aiment pas et cela peut les faire bouger.
Je suppose que c’est aussi ce que vous pensiez avant d’avoir un souci avec les intermédiaires qui vous ont spolié.
Sur ce forum ce sont des centaines (des milliers?) de plaintes à l’égard de ces 2 courtiers du net qui ne vous ont pas posé pbm … jusqu’à ce jour…
Ici, sur ce forum, tout les habitués du voyage vous déconseillent ces intermédiaires du net, et vous conseillent vivement d’acheter directement auprès des compagnies aériennes : ce n’est pas plus cher et vous avez un vrai SAV.
Courage dans vos démarches.
Ce fut bref.
Franchement OPODO et Go Voyages c’est la meme officine, plus voleurs tu meurs… j’ai ete obligé de faire intervenir le MEDIATEUR voyage de laa DGCCRF pour qu’ils me remboursent… mon epouse est toujours en attente d’un remboursement, malgré une assurance tout le toutim… c’est tous les memes voir ce site Remboursement de vols annulés : MTA Conseil vous accompagne - MTA Conseil
Bonjour,
Je vous écris suite à votre réponse ci-dessous en date du 12/06/2020 concernant le remboursement de ma réservation annulée à destination de Sydney pour cause de Covid_19.
J’ai également consulté le statut de mon remboursement voici ce qui est indiqué :
En attente de l’approbation de la compagnie aérienne
Nous traitons votre remboursement. Dès réception de l’autorisation de la compagnie aérienne (ce processus prend généralement entre 6 et 8 semaines) et confirmation de sa part du montant à rembourser, le remboursement sera effectué avec le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
J’ai également contacté la compagnie Etihad qui m’informe que le remboursement est accepté de leur côté.
Pouvez-vous svp effectuer ce remboursement rapidement.
Merci par avance,
Bien à vous,
Joris
[Ticket #3553743] Vols annulés Covid_19
Ceci est un e-mail envoyé depuis un serveur automatique. Merci de ne pas y répondre.
Cher client,
Nous avons le plaisir de vous informer que, conformément aux procédures établies par la compagnie aérienne, la demande de remboursement de votre réservation a été effectuée.
Dès que la compagnie aérienne aura donné son accord, nous procèderons au remboursement sur le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de l’achat.
Le processus d’autorisation peut durer entre 6 et 8 semaineS, en fonction de la compagnie aérienne.
Il n’est pas nécessaire que vous répondiez à cet e-mail et aucune action n’est requise de votre part.
Vous pouvez suivre l’état de votre remboursement dans la section « My Trips » sur le site Internet.
Nous regrettons sincèrement les désagréments causés par cette situation.
Cordialement,
Customer Care Team