attention aranque au restaurant : sultanhamam bursa iskender kebapçısı istanbul,
adresse: Hobyar Mah. Vakif Han Sok. No:2 | Sirkeci, Fatih, İstanbul
très mauvais restaurant, très mauvais patrons et très mauvais service, des voleurs, des arnaqueurs , des rapaces et des violents
je suis allé manger en avril 2018, je règle l’addition avec un billet de 200 liras et le vieux patriiarche qui tient la caisse me rend la monnaie sur 100 liras alors que nous avions consommé pour seulement 50 liras!!
je n’ai pas voulu céder mais ils étaient 10 autour de moi et le vieux m’a attrapé le bras pour m’empêcher de partir tout en hurlant en turc ce que je ne comprenais pas!
il n’a rien voulu savoir et il a gardé le billet de 200 liras
je lui ai dis que j’allais porter plainte chez la police, on a fait quatre commissariats de la ville: Polis Merkezi, Polis Tourizm, Police Baledyié et police de station du quartier Sirceki où se trouve cet établissement …quate commissiariats visités… en vain, aucun flic n’a voulu venir avec nous pour nous aider…du coup on a abandonné l’affaire… mais c’est par principe , ce n’est pas les 20€ perdus mais le principe de l’arnaque en plein jour.
je conseille à tous ne jamais entrer dans ce restaurant, j’avais pris une photo et sur google il est bien photographié aussi, attention ARNAQUE
ce restaurant est situé près d el’entrée du bazar égyptien (marché des épices) …à éviter absoulement
à part ça, notre séjour à Istanbul était très agréable