Arnaque au restaurant

Forum Istanbul

attention aranque au restaurant : sultanhamam bursa iskender kebapçısı istanbul,
adresse: Hobyar Mah. Vakif Han Sok. No:2 | Sirkeci, Fatih, İstanbul

très mauvais restaurant, très mauvais patrons et très mauvais service, des voleurs, des arnaqueurs , des rapaces et des violents
je suis allé manger en avril 2018, je règle l’addition avec un billet de 200 liras et le vieux patriiarche qui tient la caisse me rend la monnaie sur 100 liras alors que nous avions consommé pour seulement 50 liras!!
je n’ai pas voulu céder mais ils étaient 10 autour de moi et le vieux m’a attrapé le bras pour m’empêcher de partir tout en hurlant en turc ce que je ne comprenais pas!
il n’a rien voulu savoir et il a gardé le billet de 200 liras

je lui ai dis que j’allais porter plainte chez la police, on a fait quatre commissariats de la ville: Polis Merkezi, Polis Tourizm, Police Baledyié et police de station du quartier Sirceki où se trouve cet établissement …quate commissiariats visités… en vain, aucun flic n’a voulu venir avec nous pour nous aider…du coup on a abandonné l’affaire… mais c’est par principe , ce n’est pas les 20€ perdus mais le principe de l’arnaque en plein jour.
je conseille à tous ne jamais entrer dans ce restaurant, j’avais pris une photo et sur google il est bien photographié aussi, attention ARNAQUE
ce restaurant est situé près d el’entrée du bazar égyptien (marché des épices) …à éviter absoulement
à part ça, notre séjour à Istanbul était très agréable

Bonjour
actuellement a Istanbul, nous avons « dîner » ce soir au Pasha Sultanahmet (divanyolu Cd 58 Istanbul) une enorme arnaque, on prend les clients pour des portes monnaie sur Pattes.La carte était fausse, les photos ne correspondant pas au plat choisi malgré s’etre Fait confirmé à 2 reprise ce que nous souhaitions manger. Nous avons quand même accepté le plat, les légumes étaient immangeables, on espère que la viande servie étaient fraîches… nos deux voisines asiatiques à côté encore plus crédule se sont retrouvées avec des plats non choisis pour au moins 4 personnes alors qu’elles Étaient que 2. Qu’importe pourvu qu’elles paient l’adition ! Pour couronner le tout, les 10% de pourboire étaient affiché sur la note, imposé. Habituellement cela n’apparait Pas et on le laisse si on estime qu’on est satisfait. Ce qui fut le cas à chaque fois à part ce soir ou on nous l’a imposé comme par hasard. Fuyez ce type de restaurant touristiques! La veille nous avions dîner au restaurant Amedros, une rue plus loin et nous avons était pleinement satisfaits dans les plats que la gentillesse du personnel.

Sujets suggérés

Services voyage