je viens à vous car j’ai vraiment besoin d’aide, je viens de me rendre compte que j’ai rempli mon abe sur un site non officiel avecanada
maintenant je ne sais pas quoi faire mon ave va t il arriver un jour ? sera t il valable? dois je refaire une demande sur le site officiel du Canada ??
en en sachant que je par 3 semaine le 2 septembre avec d’autres personne qui elle in fait ave sur le site officiel
si quelqu’un est dans le même cas j’ai vraiment peur de le retrouver à l’aéroport et que lon me laisse pas entrer
Anonyme2
Un sujet a été ouvert sur le forum “Canada” a ce sujet.
Vous devez vous procurer un AVE officiel… malheureusement vous avez perdu de l’argent.
jeanbon_suisse3
3 SEM du 2 SEPTEMBRE au 23
pas besoin AVE
EN PLUS L’ave est lie au passeport vous ne recevez aucun papier vous pouvez que verifier si il est bien enregistrer sur ce site
paul_qc4
À noter :
La formalité AVE devient obligatoire après le 29 sept. 16. Après cette date, vous devez l’obtenir pour entrer au Canada. Pour le moment, seul le passeport et le visa (selon le pays) sont requis.
Le coût d’une demande AVE est de 7$CAD
Le site officiel du gouvernement canadien doit se terminer par www.*****.gc.ca Sinon c’est de l’arnaque ou un intermédiaire qui veut faire du pognon sur votre dos.