Bonjour
Nous avons acheté des billets de bateau rapide pour aller de Paros à Naxos qui est juste à côté
Payé plus du double d 'un billet de ferry et passé 2 fois plus de temps en bateau
Car il monte à Mykonos qui est beaucoup plus loib avant de faire escale à Naxos.
Vraiment du foutage de gueule.
Donc toujours vérifier les escales avant d’acheter un billet.
Bonjour,
ce n’est pas de l’arnaque c’est juste des circuits selon la saison et les jours .
pour l’avoir pris deux fois c’est très pratique , un peu cher du piree et raisonnable entre les îles .
Faut arrêter de voir des arnaques partout des que quelque chose nous convient pas .
si le seajet vous convient pas , prenez un ferry classique , plus long en terme de temps mais moins cher .
Bien répondu !
Gavroche
Je pense que vous avez mal lu mon message
Nous avons fait paros naxos un aller retour sur la journée :
- aller avec bateau rapide seajet2: 23 euros par personne. Durée du trajet 2 heures
- retour avec le ferry : 11 euros le billet. Durée du trajet :40 minutes.
Cherchez l’erreur. …
Bonjour
Certes ce n’est pas logique mais vous l’avez surement vu avant d’acheter le billet. Ce n’est pas une arnaque. C’est pas comme si on vous prenait au dépourvu. Les prix sont affichés partout ce n’est pas difficile de les trouver sur le net.
bonjour
le problème c’est que vous qualifiez ça d’arnaque alors que ça n’aurait du être q’une recommandation, celle de votre conclusion : “toujours vérifier les escales avant d’acheter un billet.”.
ce trajet Paros-Mykonos-Naxos ne vous convenait pas car trop long, mais vous avez choisi de l’acheter. Il n’y a aucune arnaque.
tout ça n’est pas bien grave, vous avez dépensé 12 € et utilisé 1h20 de votre temps de vacances pour voir Mykonos de près ! prenez le comme un bonus !
Hello,
étant qualifié par un membre éminent de cette confrérie (qui a écrit un article en 1987 dans le guide du Routard) de “pitre de service”, titre que j’accepte volontiers tant il est vrai, j’essaye dans la mesure des faibles capacités d’apporter un peu de cette “denrée rare” ; il est vrai par ailleurs que mes blagounettes ne font sourire que moi-même, ce qui est, peut-être, un début prometteur.
Pour en revenir à l’essence de votre message, je suis d’accord que payer 11 euros pour un trajet “lent” de 40 minutes, et payer 23 euros pour un trajet “rapide” de 2 heures n’est pas à proprement parler une “arnaque”, mais d’une part l’illustration parfaite de la fable “Le lièvre et la tortue”, et d’autre part d’un malentendu.
bonjour
91% de mauvais avis sur trustpilot pour seajet …Avis de Seajets | Lisez les avis marchands de seajets.gr
Très difficile de trouver des infos précises sur leur site.L’escale à Mykonos n’y est pas indiquée sur le trajet Paros-naxos .
Si vous prenez un Paris Athenes qui vous fait passer par Oslo , trouverez vous normal ET HONNETE que ce ne soit pas indiqué ?
qu’est ce que c’est que ces salades ? vous allez sur gtp.gr schedules , il y a un seajet superjet tous les jours , départ a 9h45 , durée du trajet 23 euros , et en dessous il est indiqué tout le trajet et donc paros , Mykonos , Naxos .
je rajoute pour être complète qu’il y a plusieurs bateaux pour le trajet paros Naxos avec des bateaux moins rapides .
quand on affirme quelque chose il faut se renseigner précisément .
bonne journée
le bateau et l’avion c’est deux choses différentes. Quand vous achetez un billet de train, on ne vous dit pas dans quelles gares il va faire des arrêts avant votre destination! Vous savez à quelle heure vous partez et à quelle vous arrivez et c’est tout. Et bien là pour le bateau c’est pareil, vous saviez à quelle heure vous partiez et quelle heure vous arriviez. Je ne vois pas en quoi ça vous avançait de savoir qu’il s’arrêtait dans une autre ile avant.
Ouais, c’est bien vrai ça ; et quand le bateau va couler, ils ne vous le disent pas non plus.
Ce sont des gros malins chez Seajet.
ciao les donneurs de leçons et je-sais-tout !
Cher M. X vous venez de recevoir gratuitement une leçon: bien regarder les heures de départ et d’arrivée pour savoir si votre bateau est rapide ou non. Il suffit pour cela de faire la différence entre l’heure d’arrivée, et l’heure de départ… et vous pourrez en déduire s’il y a escale ou non. Cela est un peu compliqué s’il y a changement de jour .
Eloge de la lenteur, je préfère mille fois un ferry lent et à ciel ouvert … un petit goût de croisière …
Cher Henri Olé mains .
Je crois que c’était en page 8: le Monde et le Herald Tribune en ont parlé. Je crois aussi que ce membre éminent a une barque jaune , et le permis moto.
Encore une preuve que n’est pas pitre qui veut (… surtout en Guadeloupe. )