Bonjour,
je vous livre mon expérience avec EDREAMS.
Nous avons acheté 3 billets avec EDREAMS, mais il y a eu une grèbe d’avion.
Nous avons demandé le remboursement au mois de mars, cela fait 4 mois.
On nous rembourse 146 euros par ci, 64 euros par là, impossible de se faire rembourser la totalité, 10 fois que j’appelle la hot line au maroc certainement, 10 fois qu’on me dit je vous passe le service concerné, en attente jusqu’à 45 minutes, puis raccrocher au nez. Impossible d’avoir qui que ce soit.
EDREAMS à fuir absolument, il n’y a qu’à voir tous les avis négatifs sur le net
missy2
bonjour ben, je viens de publier exactement la meme chose pour OPODO (je crois avoir lu que c’etait la meme société.) je suis a 30 heures de temps passé au tél en attente, exactement comme toi. j’ai recu 2 fois des petites sommes puis plus rien, le pire c’est que ces sommes servent au déclenchement de la suite des remboursements par les societes d’assurances
il nous faut beaucoup de courage…
pendant que je t’ecris, defile a cote de mon texte des pub pour OPODO et EDREAMS… BIZARRE Non
Anonyme3
bonjour MISSY, merci de ta réponse, je viens de voir sur le net que des dizaines de cas étaient comme nous. Maintenant ils ne me répondent plus du tout avec mon numéro de dossier, j’ai appelé sans le préciser, j’ai dis que c’était encore moi, ils ont évoqué la panne informatique impossible de traiter mon dossier
micax4
eDreams, Go Voyages, Opodo … appartiennent (pour le moment) au fonds d’investissement Permira qui n’a d’objectifs que financiers.
Cordialement
Anonyme5
bonjour,
voilà la réponse de edreams, vol non remboursable ???
Les vols ont été annulés, et edreams me répond “c’est pas ma faute, alors je ne rembourse pas”
J’ai pris un vol auprès de edreams, edreams doit me rembourser, à eux ensuiste de se faire rembourser par la compagnie, VOILA CE QUI ARRIVE QUAND VOUS VOYAGEZ AVEC EDREAM, si les vols sont annulés ils ne vous remboursent pas. On est bel et bien devant une arnaque
En effet, car le vol aller dossier X98ZUZ est non remboursable et il n y a que les taxes qui ont pu être récupérés auprès de la compagnie aérienne comme indiqué dans notre dernier message. De plus les frais de gestion, 28eur, ne sont pas remboursables puisque l’annulation est indépendante de notre volonté.
Cordialement,Bibiana B
Anonyme6
Bonjour MISSY,
il est inutile de les joindre par téléphone, tu vas avoir une sacré note avec ce numéro surtaxé.
Perso je m’assois sur le remboursement
J’ai contacté air france, j’ai fait une réclamation, j’attends. Le pire dans cette affaire, c’est que edreams contacte directement les sites de plaintes en disant nous faisons le nécessaire, sans passer par vous par votre mail, uniquement pour donner le change aux internautes qui lisent les plaintes
Anonyme7
simplement pour dire que je m’assois sur mon remboursement, ils n’ont pas l’intention de me rembourser mon vol annulé. Edreams arrive même à faire supprimer mes avis sur certains sites très connu.
jl-del8
J’ai effectué un vol avec mes enfants vers l’Afrique du Sud en juillet dernier.
Par manque d’information de la part Edreams, mon dernier fils a été refoulé à l’embarquement parcequ’il n’avait pas l’autorisation adéquate pour entrer en Afrique du Sud lorqu’un enfant mineur voyage avec seulement un seul de ses parents.
Edreams, en tant que professionnel du voyage et agence de voyage se devait de nous informer sur ces conditions essentielles. Avant le voyage, je n’arrivais même pas à entrer en contact avec eux car avec le numero de booking fourni, il était impossible de confirmer le vol sur la compagnie aérienne. Aucune réponse aux demandes faite via le site d’Edreams et c’est finalement la compagnie qui a pris le rejais.
Lorsqu’un voyageur ne voyage pas, il peut se faire rembourser les taxes. Edreams n’a jamais répondu à mes demandes et la compagnie fait le mort également.Je leur ai réclamé le remboursement des taxes, pas de réponse. Je leur ai demandé le remboursement du billet perdu, pas de réponse non plus.
Il n’y a aucun service chez Edreams. Je vous déconseil fortement de passer par eux. Leurs prix sont alléchants certes (et encore en cherchant un peu sur le web vous trouver aussi bien directement auprès des compagnies) mais s’il y a un problème et/ou une difficulté, ils tirent l’échèle. Edreams = Ecauchemar in fine!
Anonyme9
J’ai pris un billet aller/retour Bdx-Lyon avec assurance déplacement. Mon voyage n’étant plus d’actualité, j’ai fait déplacer mon vol dans les temps: la procédure consiste à prendre un nouveau billet puis rembourser le précédent.
J’étais dans les temps pour effectuer cette manipulation mais le jour du départ du premier voyage, j’ai reçu une notification selon laquelle edreams n’avait pas pu prélever le montant sur mon compte, donc ma nouvelle réservation était annulée et bien entendue aussi le remboursement de la précédente.
Il était alors trop tard pour effectuer une nouvelle résa.
Edreams me donne des mails de réclamation erronés, je n’arrive pas à avoir un contact mail… c’est à hurler!
pit5010
Bonjour ,
toujours d’actualité : A éviter absolument. Après une réservation vol + hôtel, la compagnie a modifié les horaire du vol en passant de 19h10 à 12h25 soit plus de 7h de décalage. Edreams ne nous a pas informé et refuse de trouver une compagnie ayant des horaires similaires. Pire, les mails et l’application notent toujours l’horaire initiale. Ce n’est que dans une pièce jointe au mail de confirmation de l’embarquement qu’on a lu par hasard l’horaire avancée. Nous avons donc payé une nuit d’hôtel pour rien. Le service client est inexistant et pas sérieux. Après des passages à différents interlocuteurs et à expliquer plusieurs fois le problème un responsable dit qu’il va nous trouver un vol et nous informer dans l’heure. Personne nous a appelé, il a fallu recontacter le service et expliquer pour la nième fois le problème . Aucune solution n’à été trouvée par edreams. De plus, au fil des échanges avec les conseillers, on se rend compte que les informations qu’ils nous donnent pour justifier cette situation sont contradictoires. Impossible de parler à un responsable. Je vous déconseille donc fortement edreams comme agence de voyage.
yana-lahoud11
Le 23 décembre 2018 , j’ai réglé la somme de 5 492,63 euros par la carte bancaire , sur le site internet edreams.fr pour l’achat d’ un pack vol+ hôtel à destination de Los Angeles au départ de Paris du 27/12 / 2018 au 7/01/2019 Cette offre comprenait les prestations suivantes : Vol aller /retour direct avec la compagnie Air France pour 4 personnesaller le 27/12/2018 a 18H45 de Paris retour le 7/01/2019 à 15H30 de Los Angeles Hébergement de 11 nuit a l’Hotel Edreams annule la réservation auprès de Air France sans me mettre au courant le 24/12/2018 A 10H( appel a AIR FRANCE le 25/12 me le confirme ) Edreams m’a indiqué le 25/12/2018 par téléphone 48H avant le depart ,que la compagnie Air France a augmenté leur tarifs de 3 000 euros et que je dois régler la différence Je refuse car cette augmentation qui intervient après que mon argent à été débité de mon compte et après la réception de la confirmation de ma réservation et de mon payement n’est pas légitime Je rappel également que l’annulation de ce voyage est faite par edreams et aucune pénalité ne peut être amputable lors de ma conversation le 26/12/2018 que j’ai enregistré , une des conseillères me confirme je cite: “nous avons annulé suite a l’augmentation tarifaire” “votre remboursement interviendra dans 48h”
et aujourdhui une juriste de l’association de défense de consommateurs les a appelé ils l’ont baladé au téléphone
je vais déposer plainte pour escroqueries et demander les dommages et intérêts
Anonyme12
EDreams une grosse arnaque et un service client incompétent!!!
j’ai perdu plus de 900€ Sans parler du fait qu’ils vous font patienter des minutes au téléphone, facturé évidement!
Leur termes ne sont pas assez transparent et ce n’est qu’à la fin de sa réservation qu’on se rend compte que qqch cloche. Des frais se rajoutent comme par magie. Ils abusent de la confiance de leur clients avec la longueur de leur termes de contrat puis au téléphone, sur un ton condescendant, ils vous demandent si vous avez bien lu et compris les termes du contrat?
Méfiez-vous de cette agence de voyage!
J’ai fait l’erreur de ne pas vérifier les avis sur internet Ajd je m’en mords les doigts!
NE FAITES PAS CONFIANCE À EDREAMS!!!
hard13
Quelle est votre réponse concernant la lecture et la compréhension du contrat ?
Juste pour prévenir la communauté que les arnaques continuent chez Edreams. C’est incroyable. Nous avons acheté sur leur site 3 billets modifiables Sydney Nouméa A/R en février pour fin juillet début aout et nous sommes contraints de changer nos dates de retour.
Nous les avons donc appelé car les modifs ne peuvent se faire que par téléphone et après 30 minutes d’attente, nous avons eu un interlocuteur très très désagréable et complètement fou : Nous connaissions le prix du changement pour avoir appelé auparavant la compagnie aérienne Aircalin (180€ environ pour 3) et ce monsieur nous demande 500€ ! Nous lui disons que ce n’est pas le tarif et il baisse donc à 300 ! Nous lui disons que nous connaissons le prix et que c’est 180€ et il nous répond oui d’accord 180€. Déjà ça vous interpelle cette façon de faire… Ensuite le meilleur : il demande la carte bancaire. Je lui donne le numéro de mon amex avec laquelle j’ai réglé les billets et il me répond que cette carte n’est pas valable. C’est le bon numéro de carte mais la date de validité est fausse !!! Il s’énerve et me conseille d’aller voir ma banque (alors que j’ai encore payé avec ma carte ce matin et qu’elle fonctionne très bien). Bref, après m’avoir parlé très mal en me faisant passer pour un voleur, il me raccroche au nez ! Après m’être calmé, j’essaie le tchat : après avoir répondu plusieurs fois d’affilé aux mêmes réponses (ces gens sont fous), quand on arrive à la carte, plus personne au bout ! Ils font manifestement exprès pour qu’on se décourage et qu’on repaie un billet mais je souhaite que plus personne ne commerce avec ces voyous qui devraient être interdits sur le net français. Je n’ai jamais vu une société aussi voleuse. Apparemment c’est une société espagnole mais je vous déconseille fortement.
meme-de-provence16
Bonjour, Nous sommes rendus à THIONVILLE, région que nous ne connaissons pas du tout, pour assister aux
obsèques d’une tante âgée! Avons atterri au Luxembourg avec EDREAMS et réservé à l’hôtel HEINTZ au
Luxembourg également. Mauvais choix de notre part car trop éloigné de Thionville. Avons donc annulé la
réservation à l’hôtel le lendemain, après avoir opté et réglé la clause d’annulation. Nous sommes débités de 80 Euros! le directeur de l’hôtel m’a presque raccroché au nez lors de mon appel! J’ai adressé un courrier en RAR
pour lequel j’ai reçu l’accusé de réception mais pour l’instant “silence radio”!.. Avons contacté la MACIF chez
qui nous sommes assurés depuis longtemps et qui travaille en partenariat avec cet hôtel, mais nous ont
répondu ne pas être responsables de leurs partenaires!..
ESCROQUERIE pure et simple.
Anonyme17
Très mauvaise expérience avec Edreams
5 billets achetés via cette agence pour Majorque
arrive sa l’aeroport on nous apprend que nous ne sommes pas enregistrés sur le vol, que nos billets ont été annulés il y a 3 mois…
Nous n’avions pas été prévenus ni remboursés évidemment.
On a du acheter sur place 5 nouveaux billets pour pouvoir prendre notre vol
L’hôtesse a l’aéroport nous a dit que E dreams n’eteit Pas fiable , de notoriété publique , ne jamais parie avec eux
Virginie
Anonyme18
Bonjour,
Je vous raconte ma mésaventure suite à une réservation sur le site Edreams :
J’ai fait une réservation. Juste après avoir saisi les donnée de ma carte bancaire, un problème sur la page internet, donc pas de confirmation et pas de billets reçus sur ma boite mail.
J’ai appelé le service client au num surtaxé vers 13H, la dame me confirme qu’il n’y a aucune réservation à mon nom.
En l’absence de débit sur mon compte bancaire et aucune confirmation est enregistrée sur mon compte Edreams, j’ai fait une nouvelle réservation sur un autre site sur le même vol avec les mêmes dates et horaires et avec la même compagnie aérienne. récervation confirmée est bien reçue.
A ma surprise, le 03/12/2019 après 19H, j’étais débitée par Edreams de la somme de 705E et toujours aucun mail de confirmation de leur part.
Je les appelle le lendemain, et là surprise, la dame me dit oui il y a bien une réservation à votre nom !!! mais l’adresse mail est erronée. Ce qui est bizarre, j’ai reçu plusieurs mails de relances d’Edreams pour finaliser ma réservation sur la bonne adresse mail mais jamais de confirmation de vol qui était envoyée à une adresse mail .com au lieu de .fr de mon adresse. Comment m’expliquer de recevoir les mails de relance pour exactement le même vol avec les mêmes dates, horaires et compagnie, mais jamais le mail avec les billets ?!!
La dame me confirme que ce cas arrive souvent chez Edreams !!! et il ne faut pas que je m’inquiète car je dois juste contacter la compagnie qui verra que j’ai une double réservation pour les mêmes vols et c’est la compagnie qui me remboursera dans ce cas.
la compagnie Iberia m’informe en aucun cas, ils ont le droit de modifier ou annuler des billets achetés sur autres sites (logique). Je me retourne vers Edreams et la personne me dit mes billets ne sont pas remboursables donc elle ne peut rien faire pour moi. Alors que j’ai bien expliquer le problème que je n’ai jamais reçu la confirmation et les billets (d’ailleurs à ce jour) et que je vous ai appelé et vous m’avez confirmé aucune réservation est dite avec mon nom !!! J’ai fais une réclamation et j’attends toujours le retour.
Je vous déconseille vraiment ce site qui pratique le vol organisé.
mammouth668819
Je crains de connaître le même problème de remboursement. Mon épouse devait faire un aller retour Manille Paris, du fait du COVID 19 la compagnie China EASTERN a annulé le vol. Depuis, c’est une jeu de pingpong, la compagnie dit que c’est à EDREAMS de me rembourser et EDREAMS ne répond pas. Je pense qu’il va falloir les “pourrir” sur internet à defaut d’être remboursé, au moins ça me fera du bien. Moralité ne plus s’adresser un tel intermédiaire et prendre les billets directement à compagnie.
mcloud20
Je suis aussi victime d’une arnaque edreams :
J’ai acheté 4 billets A-R Paris-Pointe a Pitre du 11 au 18 avril (il y en a pour près de 4000€)
Le vol a été annulé dés le mois de mars pour caude de COVID
edreams me fait un avoir avec des références bidon mais il est inutilisable sur leur site, ils me renvoient vers la compagnie aerienne air caraibes qui ne connait pas les références edreams de l’avoir bien sur.
Je suis baladé depuis plus d’un mois et voudrais savoir s’il y a d’autres clients dans le meme cas en vue d’intenter une action de groupe à l’aide d’une association de consommateurs
ilana-v21
Nous avons ici le même problème ! Le vol a été annulé. Aucune réponse. Aucun remboursement. Mon amie est très intéressée par cette action de groupe.
yves-buteau22
bonjour,
j’ai le même probleme la conpagnie ne reconnée pas la reference pourquoi j’ai eu la réponse
mon voyage aller pour le 25/03 confirmé encor deux heure avant par edreams, alors que les avions ne volés plus depuis plusieurs jours, mais la compagnie (transavia) avait remboursé edreams le 16/03 sur la carte de crédit de edreams. il mon envoyait un mail le 1er mai qu’il pouvait rien pour moi de voir avec la compagnie, pendant qu’il ont l’argent sur leur compte depuis deux mois
cordialement
yana-lahoud23
Si vous êtes victime de leurs pratiques douteuses et toujours en attente de remboursement Rejoignez mon groupe fermé sur fb
edreams stop arnaque
yana-lahoud24
Si vous êtes victime de leurs pratiques douteuses et toujours en attente de remboursement Rejoignez mon groupe fermé sur fb
edreams stop arnaque
yana-lahoud25
edreams stop arnaque
yana-lahoud26
edreams stop arnaque
Anonyme27
Bonjour j ai le meme soucis depuis mon retour du Sri lanka au mois de mars. Aucun remboursement suite au rachat d un billet pour aeroport femée covid19. Appels sans reponse aprés 45 minutes d attentes. Comment faire???svp. Merci
Anonyme28
Bonjour
J’ai réservé le 19/02/2020 un séjour sur Nice vol+hôtel à edreams pour avril 2020Avec le confinement tout a bien sûr été annulé. J’essaye depuis plusieurs moi de joindre la société par téléphone et par mail sans jamais avoir de réponse.Le vol était assuré par easyjet qui délivre des bons de transport concernant les vols annulés mais la demande de compensation doit obligatoirement passer par edreams toujours aux abonnés absents et d’après leur répondeur encore confrontés au covid-19.La réservation d’hôtel est l’adagio de Nice (chaine d’hôtels) qui a adopté la même attitude qu’edreams : « réponse impossible car trop d’appels dû au covid-19 ». Pas de réponse non plus aux mails mis à part un retour automatique signalant que mon message a été pris en compte.J’envoie depuis plusieurs mois régulièrement des mails de relance aux 2 sans aucun succès.Faut-il attenter une action en justice pour que cette société daigne enfin faire son travail ?
cricri12329
Bonjour. Edreams en pratiquant le non remboursement généralisé réalise assurément l‘infraction pénale d‘escroquerie et de soustraction de valeurs patrimoniales au niveau du droit suisse. Comme dans ce genre de cas, le for est également le lieu où l’appauvrissement a eu lieu, donc mon domicile, je vais poursuivre pénalement edreams en Suisse. A noter que mon cas est particulier car edreams a sciemment détourné l’argent versé. En effet, les billets commandés et payés ont été annulés quelques secondes plus tard car je n‘avais pas compris que l‘escale supplémentaire générait un temps de voyage ingérable avec deux enfants en bas âge. Lufthansa m‘a confirmé par écrit n‘avoir jamais reçu cet argent. Edreams, conformément à ses conditions générales me renvoie honteusement chez cette compagnie. En ne me remboursant que les taxes d’aéroport et en détournant le prix des billets, la réalisation de la fraude est consommée. Se pose également la question de l’arnaque à la carte de crédit et de sa ligne téléphonique surtaxée qui doit générer indûment des centaines de milliers de francs. J‘attends également des réponses à mes sollicitations médiatiques car ces pratiques frauduleuses doivent cesser par tous les moyens. Je me réjouis de vous communiquer la suite de cette histoire qui dure depuis plus de deux ans. A bientôt
Anonyme30
Edreams Prime
Attention edreams m’a prélevé 54.99 euros à mon insu, je n’ai jamais souscris à rien chez eux.
Bien sur ils ne répondent pas aux appels et emails de réclamations!!!
jaber0131
Bonjour tous le monde
Fait attention très attention
J’ai eu le malheur de réserver avec edrams un billet un seul just un seul et depuis chaque année je suis prélevé 54,99€ d’un abonnement que jamais choisi . Chaque année chaque année il ya un prélèvement et chaque année je les appele et me repond en va arrêter l’abonnement et va vous remboursé . Et nom seulement je suis pas Remboursé mais aussi je suis prélevé l’année prochaine mais cet année ils ont trouvé la solution . C’est impossible de rejoindre si vous avez pas un numéro de réservation. Je déconseille fortement de réserve avec ce site d’arnaque eDreams. Fait le pas et gent que ont voyage ou réserve avec eDreams je vous conseillé de verfier votre compte bancaire car sûrement chaque vous êtes prélevé 59€
sourisgrise32
A défaut de dénoncer ce contrat d’abonnement, changez de CB et vous ne serez plus prélevé.
lamanonxxxxxxxxxx33
Pas besoin , il suffit de la retirer du compte Prime de préférence a la fin du décompte d’un an afin de profiter de ce que vous payer jusqu’au bout (ou de faire la procédure de désabonnement qui figure dans les conditions) a chercher , a lire , avant d’accuser d’arnaque une méthode commerciale comme une autre tout a fait légale !!!
leuqim34
Evitez edreams, vous paierez comme moi un service Prime auquel on accède après plus d’1 heure d’attente, sans jamais régler vos problèmes!
Le pire, qui confine à l’arnaque et au vol: j’achète un vol avec l’option Visa pour être tranquille, or le service visa de edreams est à fuir, jamais je ne les ai eu directement, ils renvoient sur d’autres mails à contacter qui ne répondent pas,ils se renvoient la balle en boucle/ Après 1 mois de mails sans résultat, à 7 jours du départ je fais mon visa par Rapid visa et l’obtiens en 2 jours. Je contacte leur service client pour expliquer et demander le remboursement d’un visa qu’ils sont incapables de me fournir, enfin une réponse :“nous sommes désolés mais ne remboursons pas les options”
Au mieux c’est de l’incompétence, du mépris du client ou de la malhonêteté, au pire je vous laisse juge…
BREF FUYEZ EDREAMS JE REGRETTE DE LES AVOIR PRIS!!!,
loolitaa35
@leuqim on te reverra sur ce forum c’est sur , vu que tu as validé un abonnement tacite reconduction qui te sera prélevé chaque année Qui est incompétent ? l’agence ou toi qui ne sais pas qu’un visa se fait sur le site officiel de chaque pays .